Alibabuy.com

Bangkok Inter Place Hotel** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Bangkok Inter Place Hotel à Bangkok

Le Bangkok Inter Place Hotel est tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Bangkok. L'établissement pâtit de certaines défaillances, mais le rapport qualité / prix satisfaisant vient redorer son blason s'il en était besoin. En se concentrant sur le niveau de confort de bonne facture on arrive à ne pas trop faire attention à la situation géographique guère centrale. 36 euros : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que septembre constitue la période optimale pour cela.

Le Bangkok Inter Place Hotel n'égale pas vraiment certains rivaux sur le plan du standing mais demeure acceptable. L'adresse propose un service de navette, ce qui n'a rien de courant pour un 3 étoiles. À la rubrique gastronomie vous trouverez un restaurant ou encore une cuisine internationale. Un parc de stationnement est à disposition de la clientèle. De surcroît, l'établissement met à disposition une connexion internet. Vous relèverez qu'un bain à remous et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue détente. Les prestations et les installations de l'hôtel incluent de surcroît une piscine. Un minibar fait partie des équipements et autres aménagements de la chambre. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

Les principaux lieux à voir, un peu à l'écart, nécessiteront de faire un petit peu de route. On peut dans une même journée aller explorer le Lumpinee Boxing Stadium, qui se situe à moins de 10 kilomètres de l'hôtel, et le Lumpini Park et le centre commercial Siam Paragon qu'on retrouve à quelques kilomètres. De plus, le Bangkok Inter Place Hotel se trouve à distance raisonnable en voiture du Park Chatuchak et du Siam Center Bangkok. L'adresse se niche à plus de 10 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Celle-ci est également à un certain temps en voiture du Chinatown, du temple Wat Khanikaphon et du temple Wat Mangkon Kamalawat. Ajoutons aussi que le temple Wat Saket, le temple Wat Pho et le temple Wat Phra Kaew sont à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Bangkok Inter Place Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Bangkok Inter Place Hotel à Bangkok

Bangkok Inter Place Hotel**
118/92 Ramkhamhaeng 24, Ramkhamhaeng Road, Huamark Bangkapi, Bangkok, Thailand - 10240 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?