Hotel Chatrium Residence Sathon**** à Bangkok

Présentation de Hotel Chatrium Residence Sathon à Bangkok

L'Oakwood City Residence, assez habilement arrangé, constitue plutôt un bon hôtel. Libre à vous de vous laisser séduire. Même si l'emplacement géographique vient quelque peu obscurcir le ressenti global, les prix convenables ainsi que le standing font amplement l'affaire. On vous recommande de voyager en août pour bénéficier du meilleur tarif envisageable à savoir 61 euros.

Comprenant 560 chambres, l'adresse propose un confort correct. L'Oakwood City Residence offre un service de navette. À la rubrique repas vous retrouverez un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. En logeant dans cet établissement, vous disposerez d'une salle de jeu, d'un bureau de change et également d'un parking ainsi que d'un espace lounge. Par ailleurs, si le business compte encore plus que le reste pour vous, ce n'est pas sans plaisir que vous profiterez du centre d'affaires ou encore de la connexion internet gratuite. Au niveau de la détente, l'hôtel convient à toutes les exigences : un jacuzzi, un institut de beauté et un espace relaxation ainsi qu'un sauna en sont la preuve. De plus, si vous vous préoccupez davantage du sport au moment de sélectionner une adresse, sachez que l'établissement dispose d'une salle de fitness, d'un terrain de golf et d'une piscine extérieure. Parmi les services proposés par l'hôtel, mentionnons un service d'étage. De plus, pour ce qui est des équipements dont bénéficient les chambres, vous trouverez la climatisation. Les chambres sont équipées d'un réfrigérateur, d'un lit d'appoint et également d'un micro-ondes ainsi que d'un fer à repasser sans mettre de côté la télévision affichant des chaînes par satellite. Pour plus d'explications sur le plan de la salle de bain, sachez que l'on retrouve de surcroît un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

L'établissement est malheureusement un peu éloigné principaux points d'intérêt de la capitale thaïlandaise. Malgré cela, cette adresse se trouve à 2 à 3 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et du Chinatown. Elle est également à moins de 10 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Khanikaphon et du Lumpinee Boxing Stadium. Afin de faire un tour d'horizon aussi complet que possible, sachez que celle-ci est aussi à distance raisonnable en voiture du Bangkok Art and Cultural Center. Sans oublier qu'elle se révèle positionné à quelques kilomètres du Siam Center Bangkok. Implanté à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon et du fleuve Chao Phraya, l'Oakwood City Residence est également à courte distance en voiture du temple Wat Pho. Ce dernier se situe aussi à moins de 10 kilomètres du temple Wat Arun. Pour ne rien oublier précisons qu'il est à quelques kilomètres du temple Wat Saket.

Avis des internautes sur Hotel Chatrium Residence Sathon

note moyenne :
8,5
/ 10
basée sur 3432 évaluations
  • 8,5
    / 10
    2314 avis
  • 8,6
    / 10
    1118 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chatrium Residence Sathon à Bangkok

Hotel Chatrium Residence Sathon****
291 Soi Narathiwas Rajanagarindra 24 - 10120 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • HOTEL MAPLE HOUSE EXECUTIVE APARTMENT
    417 Soi 10 Narathiwat Rajanakarin Road 10120 Thailand
    Bangkok
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL ANANTARA BANGKOK SATHORN
    8 / 10 (3045 avis)
    36 Narathiwat-ratchanakarin Road
    10120 Bangkok
    dès 84 / nuit
    + détails
  • HOTEL MIRTH SATHORN BANGKOK
    7 / 10 (160 avis)
    60/1-5 Sathorn Soi 4 North Sathorn Road Silom
    Bangkok
    Le Mirth Sathorn Hotel représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Bangkok.
    dès 26 / nuit
    + détails
  • HOTEL SATHORN GRACE SERVICED RESIDENCE
    6 / 10 (46 avis)
    81/1 Soi 11 Sathorn Road, Yannawa
    10120 Bangkok
    Sans pour autant apparaître parmi les adresses renommées de Bangkok, le Sathorn Grace Serviced Residence s'avère plutôt correct.
    dès 33 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Thailande

Destinations à découvrir

Hotel Chatrium Residence Sathon
  • Hotel Chatrium Residence Sathon
  • Hotel Chatrium Residence Sathon
Hotel Chatrium Residence Sathon à Bangkok (Thailande)
aout 2019
septembre 2019
Rechercher