Alibabuy.com

Hotel Chaydon Sathorn à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chaydon Sathorn à Bangkok

L'All Seasons Sathorn Bangkok s'avère un hôtel convenable pour tout visiteur à la recherche de sérénité à Bangkok. Les tarifs pratiques au même titre que le standing sont tous deux de bon standing et c'est toujours ça de pris. L'établissement arrive de plus à se démarquer en raison de sa bonne situation géographique. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 35 euros.

On peut parler d'un standing de bon aloi : chaque petit détail est là pour satisfaire les clients les plus exigeants. Le service de conciergerie et la terrasse ne vous feront qu'apprécier davantage votre escapade car ils se font peu fréquents de nos jours. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'un accès pour les personnes à mobilité réduite et d'un service de navette. Du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant et des mets internationaux sont bien de la partie. Par ailleurs, vous constaterez la présence d'un parking et d'un bar d'ambiance parmi les aménagements de l'hôtel. Si c'est le business que vous privilégiez, sachez qu'il y a un centre d'affaires et une connexion internet. Afin de ne pas être à la traîne côté relaxation, ce 3 étoiles a de surcroît choisi de proposer un institut de beauté, un sauna et un service de massage. Si vous vous posiez la question de ce que l'établissement vous réserve concernant les équipements sportifs, notez qu'un golf, une salle de fitness et une piscine sont là. L'All Seasons Sathorn Bangkok offre en outre un service d'excursion. L'adresse met à disposition un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Par ailleurs, les chambres comprennent l'air conditionné. À la rubrique salle de bain, les voyageurs pourront bénéficier d'un séchoir à cheveux.

L'adresse se trouve à proche distance des principaux lieux à voir de Bangkok. Pour mieux faire connaissance avec Bangkok, allez voir le temple Wat Khanikaphon qui se situe à quelques centaines de mètres de l'All Seasons Sathorn Bangkok. Du reste, en vous aventurant en dehors de l'adresse, vous retrouverez en particulier le temple Wat Mangkon Kamalawat qui est à un peu plus de 10 minutes à pied. À proche distance en voiture de l'établissement se situent non seulement le Chinatown mais également le temple Wat Saket et le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Vous pouvez aussi envisager de vous rendre au Bangkok Art and Cultural Center et le Siam Center Bangkok. De plus, vous avez la possibilité de vous orienter vers le centre commercial Siam Paragon ou le temple Wat Pho placés à 2 à 3 kilomètres ainsi que le temple Wat Phra Kaew, le Palais Royal et le fleuve Chao Phraya à moins de 3 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Chaydon Sathorn

7 / 10
15 avis
15 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chaydon Sathorn à Bangkok

Hotel Chaydon Sathorn
31 South Sathorn Road - 10120 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?