Alibabuy.com

Hotel Evergreen Place Bangkok à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Evergreen Place Bangkok à Bangkok

Malgré ses limites, l'Evergreen Place n'a rien d'un établissement au rabais. Bénéficiant d'un bon rapport qualité / prix, d'un degré de confort satisfaisant ainsi que d'un bon emplacement, l'Evergreen Place dispose d'arguments à faire valoir. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son séjour dans cet hôtel, autour de 54 euros.

À travers le standing convenable on s'aperçoit que l'hôtel s'implique pour rendre l'escapade de ses visiteurs plaisante. Vous retrouverez un service de conciergerie, ce qui est digne d'être souligné. De plus, parmi les prestations que l'établissement réserve à ses hôtes, vous trouverez un service de navette. Concernant la gastronomie, vous retrouverez un restaurant. En résidant dans cet hôtel, vous disposerez de plus d'un parking privatif. Du point de vue du business, l'établissement s'avère assez exhaustif car il s'agrémente d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet. En outre, l'hôtel ne manque pas de grand chose au niveau du bien-être : un sauna, un salon de beauté et un bain à remous ainsi qu'un service de massage comptent en effet à l'appel. Une salle de fitness et une piscine sont mis à disposition au niveau du sport. Par ailleurs, l'adresse propose un service d'excursion. Vous constaterez que l'adresse possède un service de blanchisserie. Chacune des chambres profite en outre de la climatisation.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans Bangkok que vous veniez en touriste ou bien en voyage professionnel. L'Evergreen Place se situe à moins de 10 minutes à pied du Bangkok Art and Cultural Center. Celui-ci est aussi placé à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Siam Center Bangkok et du centre commercial Siam Paragon. Du reste, pour mieux vous situer, sachez que vous serez à moins de 3 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du temple Wat Khanikaphon et du temple Wat Mangkon Kamalawat. Vous vous trouverez également à plus d'une demi-heure à pied du Chinatown, du Lumpini Park ou du temple Wat Saket. L'Evergreen Place est bien localisé puisqu'il trône à distance raisonnable en voiture du Lumpinee Boxing Stadium. L'adresse se situe aussi à quelques kilomètres du temple Wat Pho. Précisons également qu'à moins de 10 kilomètres se trouve le temple Wat Phra Kaew.

Avis des internautes sur Hotel Evergreen Place Bangkok

8 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Evergreen Place Bangkok à Bangkok

Hotel Evergreen Place Bangkok
318 Phaya Thai Road, Ratchathewi - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité