Alibabuy.com

Hotel Windsor Suites Bangkok à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 4 étoiles au coeur de Bangkok

Au centre de la ville de Bangkok, l'hôtel Windsor Suites Hotel Bangkok est à la fois facilement accessible mais aussi au centre des principaux axes e communication, qui vous mèneront droit vers les principales richesses touristiques de la ville. Si l'hôtel Windsor Suites Hotel Bangkok est adapté pour répondre à tous vos besoins professionnels, il sera aussi le cadre parfait pour passer quelques jours de vacances agréables et inoubliables. A moins de 100 mètres d'une station du métro aérien, l'établissement 4 étoiles dispose ainsi d'une piscine extérieure mais aussi du Spa Neva, qui vous offre la possibilité de choisir entre les massages et autres soins relaxants. Pour contenter toutes les envies, pas moins de 5 restuarants vous font découvrir toutes les cuisines du monde.

Présentation de Hotel Windsor Suites Bangkok à Bangkok

Le Windsor Suites Hotel se révèle tout à fait conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux voyageurs de passage dans la capitale thaïlandaise. Le bon emplacement géographique et le degré de confort de bonne facture auront la possibilité de donner satisfaction à certains hôtes. Les tarifs s'avèrent en outre satisfaisants. Le mois de juin est le moment optimal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 38 € / nuit.

Concernant le standing, le Windsor Suites Hotel tient toutes ses promesses. Un service de conciergerie est à disposition, ce qui démontre que rien n'est oublié car c'est plutôt peu fréquent pour ce standing d'établissement. Les prestations du Windsor Suites Hotel se révèlent de plus impeccables. Son accès handicapés et son service de navette en témoignent. En ce qui concerne les repas, vous disposerez d'un restaurant et d'un petit déjeuner buffet. Du reste, parmi les équipements disponibles, vous apprécierez sans doute le bureau de change, la salle de bal et le parc de stationnement ainsi que le lounge-bar. On constate la présence d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à dire au niveau du business. Vous remarquerez aussi qu'un institut de beauté, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un bain à remous sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. Il faut mettre la salle de fitness ou encore la piscine extérieure au crédit de l'hôtel du point de vue des installations sportives. En outre, l'établissement réserve un service d'excursion à ses visiteurs. L'adresse offre un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. Les chambres incluent de surcroît un minibar. La climatisation, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision sont proposés dans certaines des chambres. Sur le plan de la salle de bain, il y a un peignoir et une baignoire.

Cet établissement composé de 582 chambres est en connexion quasiment immédiate avec bon nombre des lieux à voir de la capitale thaïlandaise. Placé à moins de 2 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium, le Windsor Suites Hotel est à plus d'une demi-heure à pied du Lumpini Park. Il est bien placé puisqu'il siège à courte distance en voiture du centre commercial Siam Paragon. Durant votre séjour, vous pourrez aller au Siam Center Bangkok tout comme au Bangkok Art and Cultural Center, le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou le Chinatown qui se trouvent à quelques kilomètres de l'hôtel. À la même distance vous trouverez également le temple Wat Khanikaphon. Par ailleurs, partez en quête du temple Wat Mangkon Kamalawat, du temple Wat Saket et du temple Wat Pho qui sont à quelques kilomètres de l'adresse. Dans le cadre de votre voyage, pensez à faire une balade du côté du fleuve Chao Phraya qui se situe à quelques kilomètres du Windsor Suites Hotel.

Avis des internautes sur Hotel Windsor Suites Bangkok

6 / 10
35 avis
35 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Windsor suites no hot water, water leaked all over the bathroom, management was unsympathetic, food sucked, paint and decor of room was old, extra charge for guest in your room, even if a friend comes over for a drink or to watch a game on tv.
2 / 10
posté le 23/10/12
date de séjour : octobre 2012
Anonyme
We had a good time at windsor suites hotel, great location, good access to metro and shopping malls. good night life in the evenings. hotel was also good, we would have expected a bit more of 'luxury' or 'style' considering it is a pretty big and
6 / 10
posté le 15/01/12
date de séjour : janvier 2012
Anonyme
The location was pretty good, close to everything. including transportation: taxi & sky train. their breakfast was a big buffet and was open really earily so i was able to get a bite before i went out on a tour.
6 / 10
posté le 12/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Hotel Windsor Suites Bangkok à Bangkok

Hotel Windsor Suites Bangkok
8-10 Sukhumvit Soi 20 Sukhumvit Road, Klongtoey - 10110 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?