Alibabuy.com

Hotel Jazzotel à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Jazzotel à Bangkok

Rien de spécifique n'est à reprocher au JAZZOTEL JUNIOR SUITE qui reste très acceptable pour résider une ou bien quelques soirées à Bangkok. Le bon rapport qualité / prix fait gagner points à l'adresse. Le standing honorable met l'établissement sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire totalement oublier un emplacement géographique qui frustre. Les voyageurs voyageant au mois de septembre bénéficieront du meilleur prix : 24 € / nuit.

Le standing, sans être incroyable, est cependant suffisant. L'adresse propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est vraiment rare pour un 3 étoiles. Du côté de la gastronomie, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Un billard, un ascenseur et également un parking sont proposés à la clientèle de l'hôtel. Les services du JAZZOTEL JUNIOR SUITE se révèlent de plus impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Vous remarquerez qu'un sauna et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue bien-être. En outre, si ce sont les installations sportives que vous favorisez, notez qu'on retrouve une salle de fitness, un terrain de golf et une piscine. Les chambres de ce 3 étoiles incluent un minibar. De plus, dans ses chambres, l'établissement offre à ses hôtes l'air conditionné ou encore un four micro-ondes. Sur le plan de la salle de bain, on retrouve une baignoire.

La situation géographique de l'adresse limitera le visiteur dans sa découverte de Bangkok car elle n'est pas assez centrale. D'un autre côté, placé à courte distance en voiture du Park Chatuchak ou du centre commercial Siam Paragon, le JAZZOTEL JUNIOR SUITE est aussi à quelques kilomètres du Siam Center Bangkok. Ce dernier se trouve également à moins de 10 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium. Pour ne rien mettre de côté ajoutons qu'il est à distance raisonnable en voiture du Lumpini Park. Allez voir le Bangkok Art and Cultural Center qui se situe à moins de 10 kilomètres. Puis partez à la découverte du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, du temple Wat Khanikaphon ou du Chinatown que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. L'établissement se situe de surcroît à quelques kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat ou du temple Wat Saket. Précisons également qu'à plusieurs kilomètres se trouve le temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Jazzotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Jazzotel à Bangkok

Hotel Jazzotel
514 Ramkhamhaeng 39, Prachautit Rd - 10310 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité