Alibabuy.com

Ma Hotel Bangkok**** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ma Hotel Bangkok à Bangkok

Rien de spécifique n'est à reprocher au Manohra Hotel Bangkok qui reste plutôt décent pour séjourner une ou bien quelques nuits dans la capitale thaïlandaise. On peut se réjouir de l'emplacement géographique stratégique, du confort satisfaisant tout comme du tarif accessible. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 22 € par nuit.

Le degré de confort convenable constitue bien évidemment l'un des points forts de ce 3 étoiles. Vous remarquerez la présence d'un service de conciergerie parmi les équipements de l'établissement, ce qui est assez inhabituel. En outre, l'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite à ses visiteurs. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine universelle. D'autre part, l'hôtel compte un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement. Un centre d'affaires ou encore une connexion internet gratuite sont compris pour être à la page concernant le business. Par ailleurs, les adeptes de relaxation ne sont pas oubliés : ils auront la possibilité de profiter d'un espace beauté, d'un sauna et d'un bain bouillonnant ainsi que d'un service de massage. Au niveau du sport, l'établissement est assez exhaustif puisqu'il s'agrémente de courts de tennis, d'un espace de fitness et d'une piscine couverte. Par ailleurs, pour ce qui est des prestations offertes, mentionnons un service d'excursion. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de blanchisserie ou encore un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie aussi d'un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles incluent la climatisation, un réfrigérateur et la télévision. Au registre salle de bain vous retrouverez un sèche-cheveux et une douche.

La localisation de l'adresse composée de 243 chambres est réellement centrale, et constitue un réel atout. Se trouvant à tout juste deux kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, l'hôtel se situe aussi à quelques minutes en voiture du Chinatown. Celui-ci est également à moins de 3 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat et du temple Wat Khanikaphon. Les hôtes remarqueront enfin qu'il est à 2 à 3 kilomètres du Lumpini Park ou du Bangkok Art and Cultural Center. Allez de plus voir le Siam Center Bangkok et le centre commercial Siam Paragon qui se situent à plus d'une demi-heure à pied. Puis partez à la découverte du Lumpinee Boxing Stadium que vous retrouverez à moins de 10 kilomètres. On trouve quantité d'endroits à distance raisonnable en voiture de l'établissement : le fleuve Chao Phraya ainsi que le temple Wat Saket et le temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Ma Hotel Bangkok

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ma Hotel Bangkok à Bangkok

Ma Hotel Bangkok****
412 Surawongse Road - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?