Alibabuy.com

Hotel Mandarin Oriental***** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Cadre exceptionnel

Le Mandarin Oriental est l'un des établissements les plus réputés de Bangkok et ce depuis des décennies. Tout d'abord par sa situation au bord du fleuve Chao Phraya mais également par ses 9 restaurants considérés comme les hauts lieux de la gastronomie de la ville. A la fois authentique et contemporain, il séduit les voyageurs par son élégance, sa sérénité et son service haut de gamme. Pourvues de toutes les commodités modernes associées au charme de l'ancien, ses chambres sont une véritable invitation au repos. Entre ses 2 piscines, son luxueux Spa, son centre de fitness, ses courts de tennis et de squash, cet établissement 5* vous garantit une escapade inoubliable.

Présentation de Hotel Mandarin Oriental à Bangkok

Malgré ses quelques failles, l'Oriental Hotel Bangkok reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer une ou plusieurs nuits à Bangkok. Les prix affichés se montrent à leur avantage, de même que le confort. Par ailleurs, la situation géographique, pour le moins acceptable, ne déplaira à personne. Les hôtes partant au mois de juin profiteront du meilleur tarif : 755 € par nuit.

Soyons francs : que serait un 5 étoiles sans un tant soit peu de confort ? Ici on nous soigne et cela se ressent. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir droit à un accès handicapés. Concernant les repas, sachez que le lieu s'agrémente en outre d'un restaurant et des mets internationaux. Parmi les installations à disposition, vous apprécierez sans nul doute le parking privé. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons de plus une connexion internet. Un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation sont compris pour être à la pointe concernant le bien-être. Il faut aussi mettre les terrains de tennis, de squash et la salle de fitness ainsi que la piscine au crédit de l'hôtel au niveau des installations sportives. Au chapitre des prestations proposées, sachez qu'un service de navette et un service d'étage sont à votre disposition.

Sans bénéficier d'un emplacement central, vous aurez la possibilité de tout de même jouir de presque tous les attraits de Bangkok. Pour ne pas vous perdre dans la capitale thaïlandaise, sachez que l'hôtel se situe à plus d'une demi-heure à pied du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du Chinatown. On constate en parallèle que le Lumpini Park est à un peu plus de 10 minutes en voiture. Du reste, on relèvera que l'adresse se trouve à 2 à 3 kilomètres du temple Wat Mangkon Kamalawat. Sachez également que vous logerez à moins de 3 kilomètres du temple Wat Khanikaphon. L'adresse se trouve à moins de 10 kilomètres du Lumpinee Boxing Stadium et du Bangkok Art and Cultural Center. Vous trouverez aussi le Siam Center Bangkok à distance raisonnable en voiture. Et vous pourrez continuer vos visites en vous rendant au centre commercial Siam Paragon et au fleuve Chao Phraya qui se situent à quelques kilomètres. La zone compte de surcroît le temple Wat Pho ou le temple Wat Saket qui se trouvent à courte distance en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Mandarin Oriental

9 / 10
18 avis
18 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mandarin Oriental à Bangkok

Hotel Mandarin Oriental*****
48, Oriental Avenue - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité