Alibabuy.com

Hotel Mirth Sathorn Bangkok*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Mirth Sathorn Bangkok à Bangkok

Le Mirth Sathorn Hotel représente plutôt un bon compromis pour un séjour dans Bangkok. Cet établissement comprenant 20 chambres mérite que l'on signale le rapport qualité / prix raisonnable et que l'on cite aussi le niveau de confort de bonne facture et le bon emplacement. C'est mieux que rien. En logeant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif idéal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 68 euros.

Vous allez apprécier le degré de confort de bon aloi. Un service de conciergerie est à votre disposition. On en voit peu souvent dans ce type d'hôtel. S'agissant de la gastronomie, vous retrouverez de surcroît un restaurant et une cuisine internationale. L'adresse comprend un ascenseur. Vous remarquerez que l'adresse possède une connexion internet. L'espace de fitness ne vous fera que savourer davantage votre escapade. Le Mirth Sathorn Hotel offre aussi un service de blanchisserie. Les chambres sont équipées d'un minibar. Elles sont en outre pourvues de la climatisation. Sur le plan de la salle de bain, une douche vous attend.

Plutôt correctement implanté, le Mirth Sathorn Hotel est proche de ce qui est susceptible de vous captiver. Les hôtes seront à un peu plus de 10 minutes à pied du Lumpini Park. Dans le même temps, ils trouveront le Lumpinee Boxing Stadium à tout juste un kilomètre. Et pour ne rien gâcher, à plus d'une demi-heure à pied ils auront le centre commercial Siam Paragon et le Siam Center Bangkok. Par ailleurs, vous pourrez vous rendre au Bangkok Art and Cultural Center à moins de 3 kilomètres de l'hôtel. Les visiteurs passionnés de détails seront heureux d'apprendre que ce 3 étoiles est localisé à un peu plus de 10 minutes en voiture du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. Ils constateront aussi que celui-ci se trouve à quelques kilomètres du Chinatown. Enfin ils relèveront qu'à moins de 10 kilomètres se situe le temple Wat Mangkon Kamalawat. Du reste, si vous êtes en quête de balades aux alentours, le Mirth Sathorn Hotel se trouve à distance raisonnable en voiture du temple Wat Khanikaphon, du temple Wat Saket et du fleuve Chao Phraya, tout comme du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Hotel Mirth Sathorn Bangkok

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Mirth Sathorn Bangkok à Bangkok

Hotel Mirth Sathorn Bangkok***
60/1-5 Sathorn Soi 4 North Sathorn Road Silom - Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité