Alibabuy.com

Hotel Navalai River Resort à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Navalai River Resort à Bangkok

Les moins pointilleux sauront mettre de côté les quelques défauts du Navalai River Resort afin d'en découvrir les bons points. Le rapport qualité / prix accessible et le standing honorable ne contrebalancent hélas pas l'emplacement géographique excentré. En logeant au mois de juillet, vous profiterez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors aux alentours de 65 € par nuit.

Il se révèle bien complexe d'émettre des griefs sur le standing. Le Navalai River Resort offre un service de navette. Au niveau des repas, il y a un restaurant ou encore une cuisine internationale. Le Navalai River Resort propose un service de conciergerie, un parking privé et également une terrasse à ses hôtes. Vous remarquerez que l'adresse dispose d'une connexion internet gratuite. Avec un bain à remous, un espace beauté et un solarium ainsi qu'un service de massage, on a pensé à tout sur le plan de la relaxation. De plus, la piscine extérieure ne vous fera qu'apprécier encore plus votre voyage. L'établissement met à disposition un service d'excursion. Parmi les équipements et services proposés, signalons en outre un service de blanchisserie, de nettoyage à sec et un service d'étage. Pour ce qui est des aménagements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar ou encore la télévision.

Possédant 74 chambres, l'établissement, un peu excentré, imposera de prévoir un tant soit peu de temps pour atteindre les principaux lieux à voir de Bangkok. Néanmoins, en vous promenant depuis le Navalai River Resort vous trouverez le National Museum qui est à moins d'un quart d'heure à pied. L'établissement se situe à moins d'1,5 kilomètre du temple Wat Phra Kaew. On vous recommande le Palais Royal localisé à moins de 20 minutes à pied de l'adresse. Allez voir le temple Wat Saket en vous baladant à moins d'un quart d'heure en voiture du Navalai River Resort. À tout juste deux kilomètres de l'hôtel, on retrouve de surcroît le temple Wat Pho ainsi que le temple Wat Arun et le fleuve Chao Phraya. La zone abrite aussi le temple Wat Khanikaphon et le temple Wat Mangkon Kamalawat. Ne ratez pas l'exploration du Chinatown que vous trouverez à distance raisonnable en voiture. Ce serait malheureux de vous en passer. Par ailleurs, lors de votre escapade, pensez à faire une balade du côté du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou du Bangkok Art and Cultural Center qui se trouvent à quelques kilomètres du Navalai River Resort.

Avis des internautes sur Hotel Navalai River Resort

7 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
We were new to bangkok and this hotel was perfect for our 3d stay. close proximity to wats, river long boat tours and market/stalls. hotel staff was fairly helpful and very courteous. rooftop pool was nice. the prices at the bar were a bit on the
10 / 10
posté le 29/05/12
date de séjour : mai 2012
Anonyme
Mauvaise en raison du personnel 5 mn de retard, ils ont voulu me facturer le café du pt dej
4 / 10
posté le 01/05/12
date de séjour : mai 2012

Localisation de Hotel Navalai River Resort à Bangkok

Hotel Navalai River Resort
45/1 Phra Arthit Rd.,phra Nakorn - 10200 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité