Nouvo City Hotel**** à Bangkok

Présentation de Nouvo City Hotel à Bangkok

Le Nouvo City Hotel constitue un 4 étoiles bien tenu, à considérer comme un pied-à-terre satisfaisant pour explorer la capitale thaïlandaise. Les tarifs et le standing se démarquent du reste alors que la localisation n'a pas grand-chose à leur envier. Il vaut mieux cibler août afin de profiter du tarif le plus concurrentiel qui avoisine 66 € par nuit.

Le Nouvo City Hotel offre un accès pour les personnes à mobilité réduite ou encore un service de navette. Pour plus d'explications au niveau des repas, sachez que l'on trouve de plus un restaurant et des mets internationaux. Comprenant 110 chambres, l'adresse comprend une salle de bal, un parking et également une terrasse. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons en outre une connexion internet. Ceux qui sont intéressés par la détente vont apprécier le sauna, le bain bouillonnant et le salon de beauté ainsi que le hammam dont dispose l'hôtel. D'autre part, pas grand-chose n'est laissé au hasard sur le plan des installations sportives puisque vous retrouverez une salle de fitness ou encore une piscine extérieure. On ne peut que savourer le fait d'avoir droit à un service de location de vélo. Parmi les prestations proposées par l'hôtel, mentionnons de surcroît un service de baby-sitting et un service d'étage. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses hôtes un minibar, un fer à repasser et également la télévision. Au niveau de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche. Vous l'aurez compris : le Nouvo City Hotel est tout ce qu'il y a de plus confortable.

Rien de difficile côté exploration depuis ce 4 étoiles. Sachez que vous serez à un peu plus de 10 minutes à pied du National Museum. De plus, on trouve le temple Wat Saket à un peu plus d'un kilomètre de l'établissement. En y logeant vous vous retrouverez à moins de 10 minutes en voiture du temple Wat Phra Kaew. Vous serez aussi à tout juste deux kilomètres du Palais Royal. Pour vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on signale que vous serez également à quelques minutes en voiture du temple Wat Pho. Enfin sachez que vous résiderez à moins de 3 kilomètres du temple Wat Khanikaphon, du temple Wat Mangkon Kamalawat ou du temple Wat Arun. Du reste, le lieu est à 2 à 3 kilomètres du fleuve Chao Phraya et du Chinatown. Dans un périmètre voisin vous retrouverez aussi le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha ou le Bangkok Art and Cultural Center.

Avis des internautes sur Nouvo City Hotel

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 455 évaluations
  • 8,4
    / 10
    454 avis
  • 8,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Nouvo City Hotel :

  • Anonyme
    8
    / 10
    posté le 01/08/12
    date de séjour : aou 12
    Très bon hôtel, très bons services, très bonne literie, très bon emplacement. seul bémol, mais sans importance à bangkok (excellente nourriture à chaque coin de rue), le petit dej décevant.

Localisation de Nouvo City Hotel à Bangkok

Nouvo City Hotel****
2 Samsen 2, Samsen Road, Banglumphu - 10200 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • NEW WORLD CITY HOTEL
    8 / 10 (1 avis)
    Quartier : Din Daeng
    2 Samsen 2 Banglumpoo Pranakorn
    10200 Bangkok
    Le New World City Hotel abrite de nombreuses chambres ainsi que plusieurs suites.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL DIAMOND HOUSE
    7 / 10 (122 avis)
    4 Samsen Road
    10200 Bangkok
    dès 26 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Thailande

Comment s'y rendre ?

Nouvo City Hotel
  • Nouvo City Hotel
  • Nouvo City Hotel
Nouvo City Hotel à Bangkok (Thailande)
avril 2019
avril 2019
Rechercher