Siam Society Hotel & Resort à Bangkok

Présentation de Siam Society Hotel & Resort à Bangkok

Abstraction faite des quelques défauts que compte le Siam Society Hotel Resort, votre séjour devrait y être satisfaisant. D'un côté on est séduit par le niveau de confort convenable et le bon rapport qualité / prix, mais de l'autre, la mauvaise situation géographique pourra ne pas convenir à certains hôtes. Mieux vaut viser le mois de juillet de façon à bénéficier du prix le plus compétitif qui tourne autour de 46 euros.

Le confort louable du Siam Society Hotel Resort le situe dans le peloton de tête des 3 étoiles de Bangkok. Au sein des prestations que l'établissement propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de navette. Ceci est assez rare pour un hôtel de cette catégorie. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez de surcroît un restaurant et des mets internationaux. L'établissement dispose d'un parking privatif. De surcroît, si vous tenez à l'aspect business durant votre passage, le centre d'affaires ou encore la connexion internet devraient vous convenir. Si c'est la relaxation qui vous importe le plus, l'adresse répondra à vos exigences avec un bain bouillonnant et un service de massage. Petit plus pour les plus attentifs aux équipements sportifs : le Siam Society Hotel Resort propose un espace de fitness, un golf et une piscine. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, signalons la présence d'un service de blanchisserie et d'un service d'étage. De plus, à l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar. Les chambres comportent la climatisation, un réfrigérateur et également la télévision.

Il vous faudra un brin de ténacité pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Bangkok. On retrouve le Park Chatuchak à courte distance en voiture de l'établissement. Du reste, à plusieurs kilomètres de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au centre commercial Siam Paragon et au Siam Center Bangkok ainsi qu'au Bangkok Art and Cultural Center et le Lumpini Park. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné du Lumpinee Boxing Stadium, le temple Wat Saket et le temple Wat Khanikaphon ou du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha. On trouve beaucoup d'endroits à un certain temps en voiture de l'adresse : le temple Wat Mangkon Kamalawat ou le Chinatown ainsi que le National Museum.

Avis des internautes sur Siam Society Hotel & Resort

note moyenne :
6,0
/ 10
basée sur 9 évaluations
  • 6,0
    / 10
    9 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Siam Society Hotel & Resort à Bangkok

Siam Society Hotel & Resort
302 Soi Yothinpattana Praditmanootham - 10240 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • HOTEL TOWN IN TOWN
    6 / 10 (112 avis)
    Ladprao 94,wangthonglang, 300/1, 10310 ,
    Bangkok
    L'adresse comprenant 245 chambres permet de passer un moment plaisant dans la capitale thaïlandaise.
    dès 34 / nuit
    + détails
  • HOTEL BANGKOK GARDEN RESORT AND SPA
    251 Soi Intraporn Wangthonglang
    Bangkok
    En dépit de petites insuffisances, le Bangkok Garden Resort devrait convenir à vos exigences et vous permettre de loger plaisamment à Bangkok.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Thailande

Destinations à découvrir

Siam Society Hotel & Resort
  • Siam Society Hotel & Resort
  • Siam Society Hotel & Resort
Siam Society Hotel & Resort à Bangkok (Thailande)
septembre 2019
octobre 2019
Rechercher