Hotel Summit Windmill Golf Residence***** à Bangkok

Présentation de Hotel Summit Windmill Golf Residence à Bangkok

Pour être franc, le Summit Windmill Golf Residence peut être estimé digne de ses 4 étoiles. Vous serez à coup sûr convaincu par le confort correct ou le prix raisonnable. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec un emplacement géographique excentré. 95 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de septembre constitue le moment optimal pour cela.

Vous profiterez d'un confort de bonne facture. L'adresse met à disposition un service de navette. Par ailleurs, pour ce qui est de la gastronomie, vous disposerez d'un restaurant ou encore d'une cuisine internationale. Le Summit Windmill Golf Residence propose un bureau de change, un service de conciergerie et un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse à ses visiteurs. Si c'est le business qui vous importe le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un centre d'affaires et une connexion internet gratuite. Il n'y a rien à dire : s'agissant du bien-être ce 4 étoiles se révèle au point. En particulier grâce à un bain bouillonnant, un sauna et un espace de remise en forme ainsi qu'un service de massage. Du point de vue du sport, un terrain de golf, une salle de fitness et une piscine devraient vous combler. Notons qu'un service d'excursion est disponible. Parmi les services proposés par l'hôtel, mentionnons aussi un service de baby-sitting, de blanchisserie et un room service. Les chambres offrent un micro-ondes.

L'hôtel ne bénéficie malheureusement pas d'une localisation parfaite pour la capitale thaïlandaise. Le Lumpinee Boxing Stadium et le Lumpini Park ainsi que le centre commercial Siam Paragon et le Siam Center Bangkok se rangent néanmoins au nombre des endroits qui méritent une visite. À l'instar du Bangkok Art and Cultural Center, vous les retrouverez à un certain temps en voiture de l'adresse. À quelques dizaines de kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha, cet établissement se trouve également à quelques dizaines de kilomètres du Chinatown. À moins de 30 kilomètres vous trouverez également le temple Wat Khanikaphon. D'autre part, en vous aventurant en dehors de l'hôtel, vous retrouverez notamment le temple Wat Mangkon Kamalawat et le Park Chatuchak qui sont à moins de 30 kilomètres. Pour ne pas vous perdre dans Bangkok, sachez que l'établissement se situe à moins de 30 kilomètres du temple Wat Saket. On relève en parallèle que le fleuve Chao Phraya est à moins de 30 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Summit Windmill Golf Residence

note moyenne :
8,8
/ 10
basée sur 461 évaluations
  • 8,8
    / 10
    461 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Summit Windmill Golf Residence à Bangkok

Hotel Summit Windmill Golf Residence*****
788 Moo 14, Bangna Trad Rd (k.m. 10.5) - 10540 Bangkok
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

  • HOTEL BEST WESTERN PREMIER AMARANTH SUVARNABHUMI AIRPORT
    8 / 10 (2532 avis)
    68 Moo 2, Kingkaew Road Soi 8, Lat Krabang, Bangkok
    10540 Bangkok
    L'hôtel Best Western Premier Amaranth Suvarnabhumi Airport est un hôtel totalement équipé et proposant des commodités proches d'un véritable hôtel de luxe.
    dès 65 / nuit
    + détails
  • HOTEL SUVARNABHUMI GRAND RESIDENCE
    444/4 Soi Maecham - Latkrabang Rd - 10520
    Bangkok
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL THE RESIDENCE AIRPORT   SPA
    135/1 Soi Chaloemprakiat 25,sukhumvit 103 Road (udomsuk Near Suan Luang R.9), Nongbon, Pravet
    10250 Bangkok
    La qualité du The Residence Airport Spa ne se conteste pas malgré ses modestes défauts.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • NOVOTEL SUVARNABHUMI AIRPORT HOTEL
    8 / 10 (1706 avis)
    Quartier : Bangkok (et environs)
    999 Suvarnabhumi Airport Hotel Building, Moo 1, Nongprue, Bang Phli, Sumutprakarn
    10540 Bangkok
    Son vrai plus ? La proximité immédiate de l'aéroport international Bangkok Suvarnabhumi et son accès piéton pour rejoindre le terminal en 5 minutes.
    dès 150 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Thailande

Comment s'y rendre ?

Hotel Summit Windmill Golf Residence
  • Hotel Summit Windmill Golf Residence
  • Hotel Summit Windmill Golf Residence
Hotel Summit Windmill Golf Residence à Bangkok (Thailande)
avril 2019
avril 2019
Rechercher