L'All seasons Bangkok Hua Mark permet de passer un moment plutôt agréable dans la capitale thaïlandaise même si tout n'est pas absolument optimal. Bon point pour l'établissement : le degré de confort de bonne facture. En ce qui concerne le tarif pratique il y a de quoi être ravi. Difficile d'en dire autant de la situation géographique qui vaut de moins le coup. Prévoyez un minimum de 19 € / nuit pour loger à l'All seasons Bangkok Hua Mark. En l'espèce, le mois de juin constitue la meilleure période.
L'un des points forts de l'hôtel comprenant 268 chambres réside dans un degré de confort honorable le mettant tout à fait en valeur. Un service de conciergerie est disponible, ce qui prouve que rien n'est oublié car c'est assez rare pour cette catégorie d'établissement. Par ailleurs, du point de vue des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine internationale. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un ascenseur et également d'un parc de stationnement. Celles et ceux qui recherchent aussi un petit le plus en termes de business devraient être satisfaits avec le centre d'affaires et la connexion internet. On relève la présence d'un espace de fitness et d'une piscine extérieure. On n'a rien à redire sur le plan du sport. Vous pouvez de plus constater que l'adresse met à disposition un service de nettoyage à sec et un service d'étage. Chacune des chambres bénéficie d'un minibar. Les chambres de ce 3 étoiles comprennent de surcroît la climatisation, un fer à repasser et également la télévision. Au registre salle de bain, les hôtes pourront disposer d'un séchoir à cheveux ou encore d'une douche.
La localisation de l'adresse limitera le visiteur dans sa visite de Bangkok puisqu'elle n'est pas assez stratégique. On note toutefois que lors de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté du Park Chatuchak, du Lumpinee Boxing Stadium et du Lumpini Park qui se situent à un certain temps en voiture de l'All seasons Bangkok Hua Mark. L'hôtel se trouve à moins de 20 kilomètres du centre commercial Siam Paragon, du Siam Center Bangkok ou du Bangkok Art and Cultural Center. Celui-ci est aussi à plus de 10 kilomètres du Wat Traimit - Temple of Golden Buddha et du Chinatown. Sachez également qu'il se situe à plusieurs kilomètres du temple Wat Khanikaphon. Sans oublier que le temple Wat Mangkon Kamalawat est à quelques dizaines de kilomètres. Ne ratez pas en outre la découverte du temple Wat Saket et du temple Wat Pho que vous trouverez à moins de 30 kilomètres. Ce serait malheureux de vous en passer.