Alibabuy.com

Trocadero Hotel*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Trocadero Hotel à Bangkok

Le New Trocadero constitue un 3 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre convenable pour explorer la capitale thaïlandaise. Les prix abordables tout comme la bonne situation géographique sont deux bons points qui devraient presque nous faire oublier les failles relevées par ailleurs. Le degré de confort de bonne facture fournit de surcroît la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. Pour un tarif frisant 32 € par nuit, les hôtes de passage à Bangkok pourront résider dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

Le confort, bien que non exempt de défauts, se montre en définitive honnête. Du point de vue des repas, les clients trouveront un restaurant. Les services et les installations de l'établissement incluent en outre un billard, un ascenseur et un parc de stationnement. L'adresse offre une connexion internet gratuite. Le New Trocadero propose aussi à ses visiteurs un service de massage. Une piscine est disponible. Par ailleurs, les chambres disposent d'un minibar, ce qui s'avère guère fréquent dans ce genre d'établissement. Un lit d'appoint figure parmi les aménagements et autres équipements de la chambre. Sur le plan de la salle de bain, il y a une baignoire.

La proximité avec les principales attractions vous permettra de rayonner dans la capitale thaïlandaise que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. Vous avez la possibilité de vous orienter vers le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha positionné à moins de 10 minutes en voiture ainsi que le Chinatown à moins d'un quart d'heure en voiture de l'hôtel. De plus, le temple Wat Mangkon Kamalawat, le temple Wat Khanikaphon ou le Lumpini Park peuvent être atteints en toute facilité car ils se trouvent à 2 à 3 kilomètres. On retrouve le Bangkok Art and Cultural Center qui est localisé à plus d'une demi-heure à pied, et on pourra aussi se rendre au Siam Center Bangkok que l'on trouve à un peu plus de 10 minutes en voiture. D'autre part, dans le cadre de votre séjour, pensez à faire une promenade du côté du centre commercial Siam Paragon qui se situe à distance raisonnable en voiture du New Trocadero. Soulignons que le New Trocadero est situé à quelques kilomètres du fleuve Chao Phraya et du Lumpinee Boxing Stadium. On remarque aussi qu'il se trouve à moins de 10 kilomètres du temple Wat Saket. Et pour être complet, précisons qu'il est à courte distance en voiture du temple Wat Pho.

Avis des internautes sur Trocadero Hotel

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Trocadero Hotel à Bangkok

Trocadero Hotel***
343 Surawongs Road - 10500 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité