Alibabuy.com

Hotel Vic3 Bangkok*** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Vic3 Bangkok à Bangkok

Sans pour autant se ranger parmi les adresses réputées de la capitale thaïlandaise, l'All Seasons Bangkok Victory Monument est plutôt correct. Vous serez à coup sûr séduit par le prix raisonnable ou bien le niveau de confort de bon aloi. Mais il faudra malheureusement aussi composer avec un emplacement géographique décevant. En partant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix accessible à savoir 39 € par nuit.

En passant sur deux ou trois défauts, les visiteurs sauront savourer le standing. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un accès handicapés est à votre disposition : cela gagne à être signalé. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant. Parmi les installations disponibles, vous apprécierez sans nul doute l'ascenseur et le parc de stationnement. De plus, l'hôtel met à disposition une connexion internet gratuite. Un institut de beauté est proposé à la clientèle de l'adresse. Par ailleurs, l'établissement ne manque pas de grand chose au niveau du sport : une salle de fitness et une piscine comptent effectivement à l'appel. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez l'air conditionné.

Possédant 162 chambres, l'hôtel se révèle hélas un peu éloigné principaux points d'intérêt de la capitale thaïlandaise. Malgré tout, l'établissement se niche à quelques kilomètres du centre commercial Siam Paragon. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres du Siam Center Bangkok. Ajoutons aussi que le Bangkok Art and Cultural Center est à distance raisonnable en voiture. Localisé à courte distance en voiture du Park Chatuchak, du temple Wat Saket et du temple Wat Khanikaphon, l'All Seasons Bangkok Victory Monument n'a pas grand-chose à envier à d'autres. Du reste, pour mieux découvrir la capitale thaïlandaise, allez faire un tour au Lumpini Park qui se situe à quelques kilomètres de l'All Seasons Bangkok Victory Monument. Ne ratez pas l'exploration du temple Wat Mangkon Kamalawat que vous trouverez à moins de 10 kilomètres. Ce serait regrettable de vous en priver. Par ailleurs, on retrouve le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha à distance raisonnable en voiture de l'adresse. Vous pourrez vous rendre au Chinatown qui est à courte distance en voiture, ou bien au Lumpinee Boxing Stadium et au National Museum que vous retrouverez à distance raisonnable en voiture de l'établissement.

Avis des internautes sur Hotel Vic3 Bangkok

8 / 10
33 avis
33 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Vic3 Bangkok à Bangkok

Hotel Vic3 Bangkok***
89 Phahon Yothin Soi 3, Phaya Thai - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?