Alibabuy.com

Hotel White Palace** à Bangkok

Où :
Bangkok, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel White Palace à Bangkok

Si vous recherchez à la dernière minute une chambre à Bangkok sans avoir d'exigences particulières, le White Palace Bangkok pourra suffire. Cette impression mitigée vient pour partie des prix pratiques qui ne sont pas à niveau. L'établissement offre en revanche une localisation pratique mais également un niveau de confort correct.

Vous n'aurez pas à vous plaindre du confort. Au niveau des repas, vous pourrez bénéficier d'un restaurant. Un parking privatif est de surcroît à disposition. Les services du White Palace Bangkok se révèlent impeccables. Sa connexion internet gratuite en est la preuve. L'établissement propose en outre un service de massage. Pour ce qui est des prestations assurées, mentionnons un restaurant ou encore un service d'étage. Par ailleurs, dans ses chambres, l'hôtel propose à ses visiteurs l'air conditionné.

Correctement localisé, le White Palace Bangkok vous permet de parvenir plutôt rapidement aux attractions de Bangkok. On retrouve le centre commercial Siam Paragon qui est implanté à tout juste un kilomètre, et on pourra également se rendre au Siam Center Bangkok que l'on trouve à un peu plus d'un kilomètre. Du reste, on a le Bangkok Art and Cultural Center à proche distance en voiture alors que le Lumpini Park est à 2 à 3 kilomètres. Dans le même temps, soulignons que le Wat Traimit - Temple of Golden Buddha se situe à moins de 10 kilomètres. On peut dans une même journée aller visiter le temple Wat Khanikaphon, qui se niche à quelques kilomètres de l'adresse, et le temple Wat Mangkon Kamalawat, le Chinatown et le temple Wat Saket qu'on retrouve à distance raisonnable en voiture. Par ailleurs, si vous êtes à la recherche d'excursions dans les environs, le White Palace Bangkok se trouve à courte distance en voiture du Lumpinee Boxing Stadium ou du temple Wat Pho, tout comme du temple Wat Phra Kaew.

Avis des internautes sur Hotel White Palace

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel White Palace à Bangkok

Hotel White Palace**
40 Soi Somprasong 3 (petchburi 15) Petchburi Road,raftavi, Bangkok - 10400 Bangkok
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bangkok

Destinations à découvrir à proximité