Alibabuy.com

Hotel Bamboo Country Lodge à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Bamboo Country Lodge à Chiang Mai

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres hôtels de Chiang Mai, n'hésitez pas à résider dans cet établissement tout à fait valable. Le tarif satisfaisant ainsi que le degré de confort honorable valent le coup même si la localisation peu stratégique laisse elle à désirer. 26 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période optimale pour cela.

L'adresse tient plutôt la corde en matière de standing. Au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore une cuisine internationale. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un parking privé. On ne peut que savourer le fait d'avoir accès à une connexion internet. De plus, au sein des prestations que l'hôtel propose à ses visiteurs, vous retrouverez un service de massage. L'établissement réserve un service de location de vélo à ses hôtes.

L'établissement se révèle hélas un peu éloigné principaux lieux de curiosité de Chiang Mai. Malgré cela, sachez que vous serez à moins d'une heure de voiture du temple Wat Phrathat Doi Suthep, du centre commercial Nimmana Road ou du temple Wat Chiang Man. Le Bamboo Country Lodge se situe à moins de cinquante kilomètres du temple Wat Phra Singh ou du temple Wat Chedi Luang. Celui-ci est également situé à plus de trente kilomètres du Night Bazar.

Avis des internautes sur Hotel Bamboo Country Lodge

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Bamboo Country Lodge à Chiang Mai

Hotel Bamboo Country Lodge
118/1 Moo 4, T.banchang A. Maetang Chiang Mai 50150 - 50150 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?