Alibabuy.com

Lotus Hotel Pang Suan Kaew**** à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Lotus Hotel Pang Suan Kaew à Chiang Mai

Quoique tout ne soit pas parfait, cette adresse possédant 390 chambres et 30 suites remplit honorablement son office. Mission accomplie pour la bonne localisation tout comme pour le confort de bon aloi. Le tarif accessible constitue un indiscutable motif de satisfaction. Comptez un minimum de 21 € par nuit pour loger au Lotus Hotel Pang Suan Kaew. En l'espèce, juillet constitue le meilleur moment.

Le Lotus Hotel Pang Suan Kaew offre un degré de confort louable. Ici, on gâte bien les visiteurs, y compris les plus exigeants. Au sein des prestations que l'hôtel propose à ses hôtes, vous trouverez un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de cette catégorie. Du point de vue de la gastronomie, les clients retrouveront de plus un restaurant, une cuisine universelle et une formule à la carte. L'établissement dispose d'un bureau de change, un service de conciergerie et également une salle de bal. On y retrouve aussi un parking, une terrasse et également un espace lounge. De plus, il n'y a rien à dire : s'agissant du business ce 4 étoiles se révèle au point. Notamment grâce à un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet. Vous noterez qu'un institut de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain à remous sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue relaxation. Par ailleurs, si vous êtes davantage intéressé par les équipements sportifs, savez que vous trouverez un espace de fitness, un ping-pong et une piscine extérieure sur place. Petit plus pour les plus attentifs aux activités en plein air : le Lotus Hotel Pang Suan Kaew propose un service de location de véhicule et un service d'excursion. L'adresse offre en outre un service de blanchisserie, de baby-sitting et également de réveil ainsi que de nettoyage à sec et propose un service de chambre. À l'intérieur de la chambre, on retrouve un réfrigérateur, un minibar et la télévision diffusant des films payants. Pour ce qui est de la salle de bain, sachez que le lieu s'agrémente de surcroît d'un séchoir à cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

L'hôtel jouit d'un emplacement quasiment parfait. Situé à quelques minutes à pied du Night Bazar, le Lotus Hotel Pang Suan Kaew est aussi à moins de 10 minutes en voiture du temple Wat Chedi Luang. Il se situe à moins de 20 minutes à pied du temple Wat Chiang Man. Ajoutons en plus que celui-ci se trouve à tout juste deux kilomètres du temple Wat Phra Singh. Localisé à quelques kilomètres du centre commercial Nimmana Road, voici un 4 étoiles de Chiang Mai qui se trouve également à moins de 20 kilomètres du temple Wat Phrathat Doi Suthep.

Avis des internautes sur Lotus Hotel Pang Suan Kaew

6 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
L accueil le plus froid et impersonnel de toute la thailande
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Infiltration dans la chambre, mur défraichi, moquette usée, manque d'insonorisation. chambres après la deuxième réception à éviter. piscine manque de transat. hôtel dans centre commercial, le seul point positif.
4 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012
Anonyme
Ma chambre avait 1 pan de mur tt fissure du plafond a la moquette la moquette de mon couloir defraichie et tachee pour 1 hotel de 666chambres ca demande de la renovation au prix de la chambre sinon literie et petit dej extra
8 / 10
posté le 01/01/12
date de séjour : janvier 2012

Localisation de Lotus Hotel Pang Suan Kaew à Chiang Mai

Lotus Hotel Pang Suan Kaew****
21 Huay Kaew Road Suthep Muang - 50200 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?