Alibabuy.com

Hotel Veranda Chiangmai - The High Resort**** à Chiang Mai

Où :
Chiang Mai, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Tout n'est que luxe, calme et volupté

Le Veranda High Resort Chiang Mai offre une expérience d'hébergement de grande qualité. Les chambres sont décorées de façon contemporaine avec une inspiration orientale du plus bel effet. Surtout, elles sont toutes très bien équipées et donnent sur un balcon dont vous profiterez pour admirer les paysages de basse montagne qui entoure le complexe. Pavillon culturel pour découvrir la Thaïlande, spa, piscine complète l'offre déjà garnie des chambres. Vous apprécierez tout particulièrement celles qui donnent sur un jacuzzi privatif à l'extérieur, un summum de confort et de détente dans ce complexe hôtelier haut de gamme dans la ville de Chiang Mai en Chine.

Présentation de Hotel Veranda Chiangmai - The High Resort à Chiang Mai

Malgré ses quelques failles, le Veranda Chiangmai - The High Resort reste une adresse que l'on peut retenir pour passer un ou plusieurs jours à Chiang Mai. Le tarif correct ou le confort convenable donnent toute satisfaction. L'emplacement s'avère en outre à la hauteur des attentes. Pour un tarif tournant autour de 134 € par nuit, les hôtes de passage à Chiang Mai pourront séjourner dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.

En ce qui concerne le standing, l'établissement n'économise pas ses efforts. Au niveau de la gastronomie, sachez qu'un restaurant ou encore une cuisine internationale sont bien présents. Difficile de plus de faire mieux en termes d'aménagement avec la bibliothèque, la salle de jeu ainsi que l'ascenseur, le salon de coiffure, sans oublier la salle de bal, le parc de stationnement et également la terrasse. Vous allez apprécier. Si vous voulez insister sur le business, notez que l'établissement possède un projecteur ou encore une connexion internet. De surcroît, si vous vous préoccupez plutôt de la détente au moment de sélectionner un hôtel, sachez que l'adresse dispose d'un salon de beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un espace de remise en forme. Celles et ceux qui recherchent un petit le plus en termes d'équipements sportifs devraient être satisfaits avec l'espace de fitness et la piscine. De plus, si ce sont les sorties en extérieur que vous privilégiez, sachez qu'il y a un service de location de vélo et de location de voiture. Vous remarquerez que l'établissement dispose d'un service de navette, des services d'un médecin et d'un service de chambre. Du reste, les chambres bénéficient d'un minibar. Signalons que du point de vue de la salle de bain il y a une baignoire.

Le Veranda Chiangmai - The High Resort se situe un peu à l'écart des principales attractions mais il se révèle cependant un bon point de départ pour voir Chiang Mai. L'adresse possédant 80 chambres se niche à seulement 5 minutes à pied du temple Wat Phra Singh. Celle-ci est également à quelques centaines de mètres du temple Wat Chedi Luang et du temple Wat Chiang Man. Précisons aussi que le centre commercial Nimmana Road est à moins de 2 kilomètres. Par ailleurs, le lieu est à un peu plus de 10 minutes en voiture du Night Bazar. Dans un secteur proche vous retrouverez aussi le temple Wat Phrathat Doi Suthep.

Avis des internautes sur Hotel Veranda Chiangmai - The High Resort

8 / 10
13 avis
13 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Veranda Chiangmai - The High Resort à Chiang Mai

Hotel Veranda Chiangmai - The High Resort****
192 Moo 2 Banpong, A. Hangdong - 50230 Chiang Mai
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Chiang Mai

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?