Alibabuy.com

Hotel Manathai Khao Lak**** à Khao Lak

Où :
Khao Lak, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Manathai Khao Lak à Khao Lak

Mis à part quelques imperfections, le Royal Bangsak Beach Resort offre globalement satisfaction. Le résultat se révèle convenable pour ce qui concerne les prix, le standing ou encore l'emplacement géographique. Le mois de juillet est le moment optimal pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 86 euros.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Au niveau des prestations proposées par l'hôtel, signalons la présence d'un service de navette. Par ailleurs, au registre gastronomie, nous retrouvons un restaurant ou encore des mets internationaux. Ce 4 étoiles compte une salle de jeu à laquelle vient s'ajouter un bureau de change. On remarque également un jardin, un parking et un bar lounge. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons de plus une connexion internet. De façon à combler les adeptes de détente, le Royal Bangsak Beach Resort dispose d'un sauna, d'un bain bouillonnant et d'un service de massage. Une piscine est de surcroît à disposition de la clientèle. Vous noterez que l'adresse composée de 80 chambres possède un restaurant. Elles comportent en outre un minibar. Du côté de la salle de bain, les voyageurs retrouveront une baignoire.

L'emplacement de l'établissement aurait pu être plus idéal, mais les différents points d'intérêt sont atteignables en guère de temps.

Avis des internautes sur Hotel Manathai Khao Lak

8 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Manathai Khao Lak à Khao Lak

Hotel Manathai Khao Lak****
2/4 Moo.8 Bangsak Beach - 82190 Khao Lak
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Khao Lak

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?