Malgré ses limites, le Koh Chang Grand Lagoona n'a rien d'un établissement au rabais. Le bon rapport qualité / prix est un réel atout pour ce 3 étoiles. On espère que le degré de confort louable sera susceptible de masquer les faiblesses de l'emplacement aux yeux des clients. Pour un prix frisant 37 euros, les voyageurs de passage à Koh Chang pourront loger dans ce 3 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre au mois de juillet.
L'adresse offre un standing correct. Le Koh Chang Grand Lagoona propose une terrasse à ses hôtes, détail que l'on ne peut que souligner étant donné son aspect inhabituel. Pour plus d'explications sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve de surcroît un restaurant et une cuisine internationale. L'adresse bénéficie d'un bureau de change, d'un ascenseur et d'un parking. Du reste, l'hôtel propose une connexion internet à ses visiteurs. Vous noterez qu'un sauna, un bain bouillonnant et un hammam ainsi qu'un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue bien-être. Par ailleurs, très au point au niveau des installations sportives, l'établissement compte des terrains de tennis, un golf et une activité de ski nautique ainsi que des jetskis. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'adresse, signalons la présence d'un service de blanchisserie. À la rubrique salle de bain vous trouverez une baignoire.
Il vous faudra un peu de courage pour rejoindre les principaux lieux à visiter de Koh Chang. Situé à distance raisonnable en voiture du village Ban Salak Phet, le Koh Chang Grand Lagoona est à moins de 10 kilomètres de La plage d'Hat Kai Bae. Implanté à plus de 10 kilomètres de L'île de Ko Ngam, voilà un 3 étoiles de Koh Chang qui se trouve aussi à moins de 30 kilomètres de L'île de Ko Mak. Le Koh Chang Grand Lagoona se situe à plus de trente kilomètres de L'île de Ko Kut.