Alibabuy.com

Hotel Crown Lanta Resort And Spa**** à Koh Lanta

Où :
Koh Lanta, Thailande
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Vue à couper le souffle à Koh Lanta.

Koh Lanta. Les victimes de l'émission télévisée y vont pour manger des insectes pendant des semaines, d'autres pour y séjourner dans des complexes hôteliers 5 étoiles. Préférez la deuxième version, si possible au CROWN LANTA RESORT AND SPA pour profiter d'un séjour haut de gamme. Installé dans des chambres tout confort, vous apprécierez la vue sur la mer grâce à la hauteur du promontoire rocheux sur lequel est installé l'hôtel et aux larges baies vitrées. Piscine privée ou piscine commune, restaurant gastronomique, jardins paysagers, soleil d'exception : sous entrez dans un monde de luxe dédié au confort.

Présentation de Hotel Crown Lanta Resort And Spa à Koh Lanta

Pour être franc, le Crown Lanta Resort Spa peut être considéré digne de ses 4 étoiles. Le tarif affiché tout comme le confort ne déméritent pas. On salue en outre le bon emplacement. En partant en juillet, l'hôte bénéficiera du meilleur prix possible à savoir 143 € par nuit.

Le lieu fait la différence sur un aspect primordial aux yeux des clients : le confort. En ce qui concerne les services offerts, mentionnons un service de navette. D'autre part, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant et d'une cuisine internationale. L'hôtel vous donne l'opportunité de profiter d'un parking privatif. Le Crown Lanta Resort Spa propose aussi une connexion internet. Rien ou presque n'est oublié du point de vue de la relaxation : un sauna, un jacuzzi et un service de massage se montrent en effet disponibles. De plus, un espace de fitness et une piscine sont compris pour être au point s'agissant des équipements sportifs. L'adresse met à disposition un service de location de vélo. Parmi les équipements et services proposés, signalons de plus un service de baby-sitting. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on retrouve une douche.

La situation géographique vous assurera un choix assez vaste d'excursions sans avoir un temps de trajet trop conséquent. Se situant à distance de marche conséquente de la plage de Khlong Dao, l'établissement se trouve également à quelques kilomètres du club de plongée Dive & Relax. Celui-ci est aussi à plusieurs kilomètres de la plage de Lanta Klong Nin. Les voyageurs repéreront enfin qu'il est à moins de 20 kilomètres de la baie de Kantiang.

Avis des internautes sur Hotel Crown Lanta Resort And Spa

8 / 10
25 avis
25 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Très bien
10 / 10
posté le 01/02/12
date de séjour : fevrier 2012

Localisation de Hotel Crown Lanta Resort And Spa à Koh Lanta

Hotel Crown Lanta Resort And Spa****
315 Moo 1 Saladan - 81150 Koh Lanta
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Lanta

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?