Alibabuy.com

Hotel Centara Pariya Resort And Villa**** à Koh Phangan

Où :
Koh Phangan, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Le complexe de KOH PHANGAN

Le CENTARA PARIYA RESORT AND VILLA est l'opportunité de dormir dans un complexe hôtelier dont les chambres disposent de tout l'équipement habituel comme l'accès à internet ou la climatisation. Vous l'apprécierez tout particulièrement pour sa plage de sable blanc et ses cocotiers, le jacuzzi, le spa. Seulement accessible par la mer, l'hôtel est le meilleur moyen de se sentir coupé du monde et sa suite nuptiale sera par exemple un moyen original de passer votre lune de miel

Présentation de Hotel Centara Pariya Resort And Villa à Koh Phangan

Le Pariya Haad Yuan Koh Phangan permet de faire une halte plaisante avant de repartir sillonner Koh Phangan. Le tarif pratique ne présente aucun défaut. Le standing de bon aloi tente de sauver la mauvaise localisation. Le meilleur prix est envisageable en juillet. Pour votre information, il tourne autour de 109 euros.

Si le Pariya Haad Yuan Koh Phangan ne propose pas un standing extraordinaire, celui-ci demeure cependant acceptable. Parmi les équipements et services proposés, mentionnons un service de navette. Du point de vue des repas, on repérera la présence d'un restaurant. Composé de 39 chambres, l'établissement répond à toutes les exigences en termes d'installations : un service de conciergerie, mais également un jardin. On trouve aussi un parc de stationnement, une terrasse et un lounge-bar. Les prestations du Pariya Haad Yuan Koh Phangan sont de surcroît impeccables. Sa connexion internet en témoigne. Concernant la détente, les plus vigilants seront ravis de disposer d'un espace beauté, d'un jacuzzi et d'un sauna ainsi que d'un hammam. En outre, rien n'est laissé au hasard au niveau des équipements sportifs car vous retrouverez un terrain de beach volley, un espace de fitness et une piscine. Les chambres incluent un minibar.

La situation géographique de l'adresse limitera le client dans sa visite de Koh Phangan car elle n'est pas assez stratégique. Malgré cela, le Fêtes de la Pleine Lune Fullmoon Parties peut être atteint en toute facilité puisqu'il se trouve à distance raisonnable à pied. Beaucoup d'endroits méritent le trajet : à titre d'illustration vous aurez les Parc national des chutes Thaan Sadet qui se situent à distance raisonnable en voiture. Le Temple Wat Phu Khao Noi est du reste à une distance similaire. Autre alternative : rendez vous au Mont Khao Ra que vous retrouverez à quelques kilomètres. De plus, on retrouve le Temple Wat Pa Saeng Tham à moins de 20 kilomètres de l'hôtel.

Avis des internautes sur Hotel Centara Pariya Resort And Villa

6 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Centara Pariya Resort And Villa à Koh Phangan

Hotel Centara Pariya Resort And Villa****
153/2 Moo 6 Yuan Beach, Ban Tai Koh Phangan, Suratthani 84280 - 84280 Koh Phangan
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Phangan

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?