Alibabuy.com

Hotel Green Canyon Hip & Cheap Resort à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Green Canyon Hip & Cheap Resort à Koh Samui

Le Jungle Park Beach Resort fait partie des agréables 3 étoiles de Koh Samui. Y élire domicile pour plusieurs soirées n'a rien d'une bêtise malgré certaines défaillances. Les tarifs s'avèrent à la hauteur des attentes. Grâce à un standing plaisant, on oublie une situation géographique qui a tendance à être un brin insuffisante.

Côté confort, vous en aurez assez pour être satisfait. Notons qu'une terrasse est disponible dans l'hôtel, ce qui étonne pour un 3 étoiles de Koh Samui. L'établissement propose en outre un service de navette. Sur le plan des repas, un restaurant et une cuisine internationale vous attendent. Ce 3 étoiles inclut de plus un jardin et un parking privatif. En ce qui concerne les prestations assurées, signalons une connexion internet. De surcroît, s'agissant de la détente, les plus vigilants seront heureux de disposer d'un sauna, d'un institut de beauté et d'un service de massage. Concernant les installations sportives, le Jungle Park Beach Resort mise sur un terrain de beach volley et une piscine. Celui-ci offre aussi à ses hôtes un service d'excursion. L'établissement propose un service de blanchisserie. D'autre part, la climatisation figure parmi les aménagements à disposition en chambre. À la rubrique salle de bain, nous retrouvons une douche.

Les principales attractions, un peu éloignées, imposeront de faire un petit peu de chemin. Depuis cet établissement on est à quelques kilomètres de lamai beach tout en étant à courte distance en voiture du Temple Lamal & Cultual Hall et de yao khao view point. Sans oublier qu'à moins de 10 kilomètres se trouve le wild life park. Par ailleurs, à distance raisonnable en voiture de l'adresse, vous pourrez vous rendre à chaweng beach ainsi qu'au Baan Lipa Noi. Mais vous ne serez pas non plus trop à l'écart du Baan Lipa Yai ou bien de bo phut beach.

Avis des internautes sur Hotel Green Canyon Hip & Cheap Resort

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Green Canyon Hip & Cheap Resort à Koh Samui

Hotel Green Canyon Hip & Cheap Resort
Lamai Beach, Koh Samui, Surat Thani, Thailand - 84310 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?