Alibabuy.com

Hotel Thai Ayodhya Villas And Spa à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Thai Ayodhya Villas And Spa à Koh Samui

Malgré ses quelques défauts, le Thai Ayodhya Villas Spa Koh Samui demeure une adresse que l'on peut choisir pour rester quelques jours à Koh Samui. Les tarifs raisonnables au même titre que le standing louable constituent des points forts indéniables, à l'inverse de la situation géographique excentrée. Mieux vaut viser juillet de façon à bénéficier du prix le plus concurrentiel qui tourne autour de 59 € par nuit.

Le Thai Ayodhya Villas Spa Koh Samui n'égale pas réellement certains rivaux sur le plan du confort mais demeure acceptable. Du point de vue des repas, on retrouve un restaurant et des mets internationaux. Par ailleurs, le Thai Ayodhya Villas Spa Koh Samui propose un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement ainsi qu'une terrasse à ses hôtes. Notons qu'une connexion internet est disponible. S'agissant du bien-être, le Thai Ayodhya Villas Spa Koh Samui mise aussi sur un salon de beauté, un sauna et un jacuzzi ainsi qu'un service de massage. Petit plus pour les plus attentifs au sport : l'établissement offre une salle de fitness et une piscine extérieure. Vous pouvez de plus remarquer que l'adresse met à disposition un service de blanchisserie. Du côté de la salle de bain, les voyageurs retrouveront un séchoir à cheveux ou encore une douche.

Un peu trop excentré au goût de certains, le Thai Ayodhya Villas Spa Koh Samui profite toutefois d'une situation géographique suffisamment pratique pour rejoindre les principaux attraits de Koh Samui. Se situant à moins de 20 minutes à pied de lamai beach, l'établissement se trouve aussi à 2 à 3 kilomètres du Temple Lamal & Cultual Hall. Celui-ci est également à courte distance en voiture de yao khao view point. Les visiteurs remarqueront enfin qu'il est à distance raisonnable en voiture de chaweng beach. Du reste, situé à moins de 20 kilomètres du wild life park ou du Baan Lipa Noi, l'hôtel est également à plus de 10 kilomètres du Baan Lipa Yai. Précisons aussi que celui-ci se situe à plusieurs kilomètres de bo phut beach.

Avis des internautes sur Hotel Thai Ayodhya Villas And Spa

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Thai Ayodhya Villas And Spa à Koh Samui

Hotel Thai Ayodhya Villas And Spa
1256 Moo 3 - 84310 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir à proximité