Comparateur de vol
Hotel
Hotel Thailande
Hotel Pas Cher Koh Samui
The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui
Alibabuy.com

Hotel The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui*** à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui à Koh Samui

Le Sundays Sanctuary Resort Spa Samui veille au principal et est un agréable lieu de résidence à Koh Samui. Le bon rapport qualité / prix tout comme le confort de bon aloi valent la peine même si la situation géographique peu avantageuse laisse elle à désirer. 28 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les voyageurs. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

Le confort, sans être exemplaire, se révèle néanmoins suffisant. Parmi les aménagements disponibles, vous apprécierez sans aucun doute le service de conciergerie. Du point de vue des prestations mises à disposition par l'hôtel, mentionnons la présence d'un service de navette. Du côté de la gastronomie, un restaurant, une cuisine universelle et un petit déjeuner de type continental vous attendent. D'autre part, possédant 20 chambres, l'adresse comprend un parc de stationnement. Au rang des services proposés par l'établissement, signalons une connexion internet. De plus, le Sundays Sanctuary Resort Spa Samui n'a rien à envier à d'autres concernant le bien-être car il inclut un bain à remous et un service de massage. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure. Vous pouvez aussi remarquer que l'adresse met à disposition une activité de pêche. Notons qu'un service d'étage s'avère à disposition. Par ailleurs, les chambres bénéficient d'un minibar. Un fer à repasser et la télévision font partie des équipements et autres aménagements de la chambre. À la rubrique salle de bain vous retrouverez un séchoir à cheveux et une baignoire.

S'agissant de l'emplacement il ne faut pas espérer être parfaitement servi. On aurait pu rêver mieux pour partir arpenter Koh Samui. À moins de 3 kilomètres de l'adresse, on trouve toutefois bo phut beach ainsi que chaweng beach. Le secteur compte également yao khao view point et le Temple Lamal & Cultual Hall. Partez à la chasse du Baan Lipa Yai, de lamai beach et du Baan Lipa Noi qui sont à un certain temps en voiture de l'établissement. Ne ratez pas non plus le wild life park à plusieurs kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui à Koh Samui

Hotel The Sundays Sanctuary Resort & Spa Samui***
165/4 M 1 Bo Phut, Samui, Thailand - 84320 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?