Alibabuy.com

Tropical Garden Lounge Hotel*** à Koh Samui

Où :
Koh Samui, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Toutes commodités assurées et séjour impeccable garanti

Plongée sous-marine dans des récifs vierges où apercevoir des poissons tropicaux colorés et des tortues marines, tour en kayak à Ang Thong Marine National Park and Coral Island, ou tout simplement farniente de luxe sur le sable fin et sous les cocotiers, voici une partie des activités de KOH SAMUI. Le Tropical Garden Lounge Hotel, situé à Mae Nam à KOH SAMUI au milieu d'un jardin tropical, alloue des Bungalows encerclés de palmiers et buissons exotiques autour de la piscine. Le restaurant "Inferno" du Tropical Garden Lounge Hotel ouvert à tous les repas sert une savoureuse cuisine thaïlandaise ou internationale.

Présentation de Tropical Garden Lounge Hotel à Koh Samui

Le Tropical Garden Lounge Samui inspire la relâche et la détente après une journée passée à Koh Samui. Tant en ce qui concerne l'emplacement que du confort, on frise l'excellence. Le prix affiché se révèle aussi impressionnant. En résidant au mois de juillet, vous bénéficierez d'un prix optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 22 € par nuit.

Le standing dégage l'impression d'avoir été une priorité, et cela se sent. Vous pouvez constater que l'hôtel met à disposition un service de navette. Par ailleurs, sur le plan de la gastronomie, on retrouve un restaurant et un petit déjeuner continental. Une bibliothèque, un jardin et un parking ainsi qu'un bar d'ambiance sont à disposition. D'autre part, l'établissement propose une connexion internet à ses hôtes. Le Tropical Garden Lounge Samui, avec un institut de beauté et un service de massage, ne manquent de pas grand-chose sur le plan relaxation. Par ailleurs, ce dernier n'a rien à envier à d'autres s'agissant des installations sportives puisqu'il inclut un terrain de golf, un service de location de jetski et un service de location de ski ainsi qu'une piscine extérieure. Concernant les activités en extérieur, pas grand-chose ne fait défaut car un service de location de vélo, un centre de plongée et une activité de pêche sont effectivement disponibles. De plus, parmi les prestations que l'hôtel réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service d'étage. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar. Du reste, l'air conditionné, un lit supplémentaire et la télévision avec des chaînes câblées sont mis à disposition dans certaines des chambres. En ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'une douche. La direction admet de surcroît les fidèles compagnons des clients.

Cette adresse possédant 40 chambres se situe dans l'un des meilleurs sites qui soient. Vous aurez la possibilité de vous rendre à chaweng beach à moins de 20 minutes à pied de l'établissement. Par ailleurs, l'hôtel se trouve à quelques kilomètres de bo phut beach. Celui-ci est également à moins de 10 kilomètres de yao khao view point. Sachez aussi qu'il se situe à courte distance en voiture du Temple Lamal & Cultual Hall et de lamai beach. Sans oublier que le Baan Lipa Yai et le Baan Lipa Noi sont à moins de 20 kilomètres. Le Tropical Garden Lounge Samui est bien positionné car il trône à un certain temps en voiture du wild life park.

Avis des internautes sur Tropical Garden Lounge Hotel

8 / 10
4 avis
4 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Tropical Garden Lounge Hotel à Koh Samui

Tropical Garden Lounge Hotel***
19/9 Moo 1 Mae Nam - 84140 Koh Samui
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Koh Samui

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?