Alibabuy.com

Hotel Amara Residence Krabi à Krabi

Où :
Krabi, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Amara Residence Krabi à Krabi

On ne relève pas trop de fausses notes pour cet hôtel qui peut faire valoir de bien des atouts pour un 3 étoiles positionné à Krabi. Le prix accessible comme le degré de confort louable ne permettent cependant pas de faire totalement oublier le médiocre emplacement.

Le standing n'est assurément pas sensationnel mais demeure tout à fait correct. Au chapitre repas vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle. Un parc de stationnement est de surcroît proposé à la clientèle de l'établissement. L'Amara Residence Krabi offre une connexion internet. Parmi les équipements et services mis à disposition, citons aussi un service de massage. Vous constaterez la présence d'une piscine parmi les installations de l'établissement. En outre, parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie. Les chambres incluent l'air conditionné. Du reste, au registre salle de bain, nous retrouvons une baignoire.

Il vous faudra un brin de ténacité pour atteindre les principales attractions de Krabi. À distance raisonnable en voiture de la plage de Phra Nang, cette adresse comprenant 50 chambres se situe aussi à moins de 10 kilomètres du Wat Tham Sua. À quelques dizaines de kilomètres vous retrouverez également l'aéroport international de Krabi et le parc Khao Phanom Bencha.

Avis des internautes sur Hotel Amara Residence Krabi

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Amara Residence Krabi à Krabi

Hotel Amara Residence Krabi
Moo 2, Nong Thalay, A. Muang 197, 81000 Krabi, - Krabi
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Krabi

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?