Alibabuy.com

Hotel Cosy Beach à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Cosy Beach à Pattaya

Quoique tout ne soit pas optimal, cette adresse remplit correctement son office. Bon point pour l'établissement : le bon rapport qualité / prix. Le niveau de confort de bonne facture met l'hôtel sur de très bons rails mais cela ne suffit pas à faire complètement oublier une situation géographique qui déçoit.

Le niveau de confort louable représente une très bonne raison pour séjourner au Cosy Beach Hotel. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est négligé car c'est assez rare pour cette catégorie d'établissement. Notons aussi qu'au niveau de la gastronomie il y a un restaurant, des mets internationaux et des plats à la carte. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un bureau de change, d'un jardin et d'un parking ainsi que d'un bar d'ambiance. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'une connexion internet est de surcroît à votre disposition. Du point de vue de la relaxation, l'adresse répond à toutes les attentes : un bain bouillonnant et un service de massage en sont la preuve. Vous remarquerez en outre qu'un terrain de beach volley, un golf et une salle de fitness ainsi que des cours de ski nautique sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue installations sportives. L'hôtel réserve un service de blanchisserie à ses hôtes. Du reste, l'air conditionné ou encore un minibar sont mis à disposition dans certaines des chambres. Les chambres sont pourvues d'un réfrigérateur et de la télévision avec des chaînes par satellite. Sur le plan de la salle de bain, il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Malheureusement vous ne disposerez pas d'un excellent emplacement géographique, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les attractions de Pattaya. Malgré cela, le Cosy Beach Hotel se situe à très proche distance en voiture du wat khao phrabat. L'hôtel se trouve à plusieurs centaines de mètres de pattaya pier. Celui-ci est aussi à plus d'une demi-heure à pied de jomtien beach. Pour être exhaustif, on signale également qu'il se situe à quelques kilomètres de pattaya beach, du magasin Outlet Mall et du magasin Big C Central. Enfin, précisons qu'il est à courte distance en voiture du bottle museum, du buddhist temple wat boon et de wong a-mat beach. De plus, pour mieux faire connaissance avec Pattaya, allez faire un tour au fishing pier, à wong phra chan beach et au golden triangle museum qui se trouvent à moins de 10 kilomètres du Cosy Beach Hotel.

Avis des internautes sur Hotel Cosy Beach

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Cosy Beach à Pattaya

Hotel Cosy Beach
400 Moo 12 Soi Rajchawaroon, - 20260 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?