Alibabuy.com

Mercure Hotel Pattaya*** à Pattaya

Où :
Pattaya, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel 4 étoiles à Pattaya

Quel que soit le lieu de votre arrivée dans cette ville de Pattaya, vous rejoindrez en quelques minutes seulement l'hôtel MERCURE HOTEL PATTAYA. L'établissement sera idéal pour vous accueillir pour tous vos séjours. Si vous vous déplacez pour votre travail, vous retrouverez un centre d'affaires équipé ainsi que des salles pour organiser vos manifestations. Mais pour vos loisirs, vous profiterez de la proximité des immenses plages, situées à quelques mètres seulement de l'hôtel. L'établissement MERCURE HOTEL PATTAYA dispose aussi d'une vaste piscine extérieure autour de laquelle vous prendrez plaisir à retrouver transats et parasols. Suivez toutes vos envies en découvrant la carte internationale de chacun des 4 restaurants.

Présentation de Mercure Hotel Pattaya à Pattaya

Avec un tel standing, le Mercure Hotel Pattaya ne risque pas de vous décevoir. L'emplacement géographique stratégique sera difficile à égaler. Il en va de même pour le niveau de confort admirable qui met la barre très haut. Du reste, l'une des forces de ce 3 étoiles c'est bien son rapport qualité / prix vraiment convaincant. 45 € par nuit : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez qu'octobre constitue le moment parfait pour cela. Pour votre information, la chaîne Mercure référence généralement des hôtels standardisés et de moyenne gamme, mais aussi propices aux affaires.

Vous profiterez d'un confort de bon aloi. Composé de 247 chambres, l'établissement propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, un service de navette et de chambre à ses visiteurs qui pourront en être surpris car on y a rarement accès dans un 3 étoiles. En outre, au chapitre repas, les hôtes pourront disposer d'un restaurant et d'une cuisine internationale. Soulignons qu'un bureau de change, un ascenseur et également un parc de stationnement sont à disposition dans l'adresse. De plus, bonne nouvelle au niveau du business : un centre d'affaires, un projecteur et une connexion internet gratuite sont bien au rendez-vous. Il n'y a rien à redire : s'agissant de la détente ce 3 étoiles est au point. Notamment grâce à un sauna, un institut de beauté et un service de massage. Par ailleurs, rien n'est laissé au hasard au niveau des installations sportives puisque vous trouverez une salle de fitness, un golf et une piscine. Afin de combler les amateurs d'activités en extérieur, le Mercure Hotel Pattaya bénéficie d'un service de location de voiture et de d'excursion. L'établissement propose aussi à ses visiteurs un service de baby-sitting et un restaurant. Les chambres possèdent un minibar. Elles comprennent de surcroît la climatisation ou encore un lit d'appoint. Une douche est proposée au niveau de la salle de bain. Les animaux de compagnie sont admis dans ce 3 étoiles.

La localisation du Mercure Hotel Pattaya constitue réellement un compromis optimal. Pattaya pier et pattaya beach ainsi que le wat khao phrabat apparaissent au nombre des lieux qui méritent une visite. À l'instar du magasin Big C Central ou le bottle museum, vous les trouverez à plusieurs centaines de mètres de l'adresse. Situé à un peu plus de 10 minutes en voiture du magasin Outlet Mall, le Mercure Hotel Pattaya n'a en outre pas grand-chose à envier à d'autres. À courte distance en voiture de l'hôtel, on retrouve jomtien beach ainsi que le buddhist temple wat boon ou wong a-mat beach. Le secteur compte aussi le fishing pier, wong phra chan beach et le golden triangle museum.

Avis des internautes sur Mercure Hotel Pattaya

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Mercure Hotel Pattaya à Pattaya

Mercure Hotel Pattaya***
484 Moo 10 - 20150 Pattaya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?