Hotel Sea Breeze*** à Pattaya

Présentation de Hotel Sea Breeze à Pattaya

Même s'il n'atteint pas la qualité d'autres établissements de Pattaya, n'hésitez pas à loger dans cet hôtel parfaitement décent. Le prix affiché se montre à la hauteur des espérances. En se concentrant sur le confort satisfaisant on arrive à ne pas trop prêter attention au médiocre emplacement. En résidant en juillet, vous bénéficierez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 37 euros.

En ce qui concerne le standing vous devriez être plutôt séduit. Sur le plan des repas, on retrouve un restaurant ou encore des mets internationaux. En séjournant dans cet hôtel, vous disposerez en outre d'un parking privé. Parmi les équipements et services mis à disposition, mentionnons une connexion internet. Gageons aussi qu'avec un sauna, un jacuzzi et un salon de beauté ainsi qu'un service de massage, vous serez comblé au niveau du bien-être. On relève la présence d'une salle de fitness ou encore d'une piscine. On n'a rien à redire du côté du sport. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un restaurant est de surcroît à votre disposition. À l'intérieur de la chambre, on trouve l'air conditionné, ce que certains jugeront assez rare comme aménagement.

Vous ne profiterez malheureusement pas d'un très bon emplacement, mais les attraits de Pattaya seront toutefois accessibles avec un petit peu de ténacité. Vous aurez jomtien beach à quelques 10 minutes en voiture ainsi que le buddhist temple wat boon et le magasin Outlet Mall à 2 à 3 kilomètres. Le périmètre compte aussi le wat khao phrabat à moins de 10 kilomètres et pattaya pier et le golden triangle museum à distance raisonnable en voiture. De plus, depuis cette adresse on est à quelques kilomètres du bottle museum, de pattaya beach ou du magasin Big C Central tout en étant à courte distance en voiture de wong a-mat beach et du fishing pier. Sans oublier qu'à quelques kilomètres se trouve wong phra chan beach.

Avis des internautes sur Hotel Sea Breeze

note moyenne :
6,8
/ 10
basée sur 62 évaluations
  • 6,8
    / 10
    62 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Sea Breeze à Pattaya

Hotel Sea Breeze***
347/5 M. 12, Jomtien Beach - 20260 Pattaya
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Pattaya

  • HOTEL GRAND JOMTIEN PALACE
    7 / 10 (122 avis)
    356 Jomtien Beach Roadpattaya
    Pattaya
    L'impression générale reste plutôt mitigée, même si ce 4 étoiles conviendra largement pour passer une ou plusieurs soirées à Pattaya.
    dès 46 / nuit
    + détails
  • JOMTIEN THANI HOTEL
    75/261 Moo 12, Jomtien Beach Rd.,
    Pattaya
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL JOMTIEN GARDEN
    7 / 10 (411 avis)
    31/71 Moo 12 Nongprue Banglamoung Chonburi 20260 Thailand
    Pattaya
    Quoique tout ne soit pas parfait, cette adresse remplit dignement son office.
    dès 37 / nuit
    + détails
  • HOTEL WELCOME JOMTIEN
    427 Moo 12, Jomtien Beach Road
    20150 Pattaya
    Le WELCOME JOMTIEN BEACH HOTEL constitue un 2 étoiles bien tenu, à envisager comme un pied-à-terre satisfaisant pour visiter Pattaya.
    dès n.c. / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Thailande

Comment s'y rendre ?

Hotel Sea Breeze
  • Hotel Sea Breeze
  • Hotel Sea Breeze
Hotel Sea Breeze à Pattaya (Thailande)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher