Alibabuy.com

Hotel Alpina Phuket Nalina Resort Spa**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
novembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Entre mer et montagne.

Dormir dans un paysage de carte postale, c'est un peu la promesse que fait le Alpina Phuket Nalina Resort & Spa. De la chambre classique à la villa avec piscine, chaque lieu aura sa personnalité, son atout, notamment la magnifique vue sur les montagnes environnantes ou la baie. Outre le spa et les différents restaurants qui vos permettront de changer de spécialité culinaires, vous aimerez surtout l'emplacement entre mer et montagne qui en fait un lieu magnifique, isolé et calme, là où la détente sera le maître mot de votre séjour.

Présentation de Hotel Alpina Phuket Nalina Resort Spa à Phuket

Si vous faites abstraction de ses quelques failles, l'Alpina Phuket Nalina Resort Spa reste un établissement que l'on peut sélectionner pour passer un ou plusieurs jours à Phuket. On se retrouve agréablement surpris par le prix raisonnable comme par le niveau de confort honorable. Bon point pour l'adresse : la localisation avantageuse. Les visiteurs partant en juin bénéficieront du meilleur prix : 78 € par nuit.

On peut parler d'un confort convenable : chaque détail est là pour combler les clients les plus exigeants. Vous noterez que l'hôtel possède un accès handicapés ou encore un service de navette. Il n'est pas si habituel d'en disposer au sein d'un 4 étoiles de Phuket. Du reste, sur le plan de la gastronomie, vous pourrez profiter d'un restaurant, d'une cuisine internationale et d'un petit déjeuner buffet. Le fait que l'établissement dispose d'un bureau de change ainsi qu'une salle de bal, un parking et également un lounge-bar apporte un vrai bonus. Parfait au niveau du business, l'Alpina Phuket Nalina Resort Spa disposent d'une salle de conférence ou encore d'une connexion internet gratuite. L'Alpina Phuket Nalina Resort Spa n'a rien à envier à d'autres concernant le bien-être puisqu'il comprend un sauna, un hammam et un salon de beauté ainsi qu'un espace de remise en forme. Pour ne pas être à la traîne point de vue équipements sportifs, ce 4 étoiles a de plus choisi de proposer un espace de fitness, un terrain de beach volley et un terrain de golf ainsi qu'un mini-golf. Si les activités en extérieur font toute la différence pour vous, notez que celui-ci bénéficie d'un service de location de voiture et de d'excursion. Vous pouvez de surcroît remarquer que l'adresse met à disposition un service de baby-sitting ou encore un service d'étage. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous trouverez un minibar, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des chaînes câblées. Au niveau de la salle de bain, il y a un peignoir ou encore une douche.

L'emplacement géographique de l'hôtel possédant 140 chambres est assez central pour avoir le sentiment de ne rien manquer des charmes de Phuket. La gems gallery ou kamala beach ainsi que le sapam bay et le maphran yai island se rangent parmi les endroits qui valent une visite. À l'image de bang tao beach, vous les trouverez à plusieurs kilomètres de l'adresse. D'autre part, l'Alpina Phuket Nalina Resort Spa se situe à moins de 30 kilomètres de layan beach ou du khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Alpina Phuket Nalina Resort Spa

7 / 10
21 avis
21 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Voir le détail des avis »

Localisation de Hotel Alpina Phuket Nalina Resort Spa à Phuket

Hotel Alpina Phuket Nalina Resort Spa****
7/1 Ketkwan Road, Phuket - 83000 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?