Hotel Baan Yamu Residences à Phuket

Présentation de Hotel Baan Yamu Residences à Phuket

Le Twinpalms Club fait partie des lieux de résidence convenables pour faire un break à Phuket. On pourra pratiquement oublier l'emplacement excentré compte tenu du prix correct et du confort satisfaisant. Le mois de juillet est la période idéale pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, autour de 210 € par nuit.

Si vous ne cherchez pas un standing remarquable, vous pouvez retenir ce lieu. Le Twinpalms Club propose à ses hôtes un service de navette et se distingue de la sorte d'autres hôtels de son genre. S'agissant de la gastronomie, vous trouverez de surcroît un restaurant ou encore un menu all inclusive. Un parking privé est disponible. De plus, pour ce qui est des services assurés, signalons une connexion internet. Les prestations du Twinpalms Club se révèlent impeccables. Son service de massage en est la preuve. De plus, concernant le sport, pas grand-chose ne manque puisqu'un espace de fitness et une piscine sont en effet à disposition. Les chambres de ce 2 étoiles possèdent la climatisation.

Hélas vous ne bénéficierez pas d'une situation géographique stratégique, il vous faudra un peu de temps pour atteindre les lieux à voir de Phuket. Toutefois, beaucoup d'endroits méritent le trajet : par exemple vous aurez le sapam bay, le khao phra thaeo national park et le maphran yai island qui se situent à moins de 10 kilomètres. La gems gallery ou bang tao beach sont du reste à une distance analogue. Autre alternative : rendez vous à layan beach que vous retrouverez à plus de 10 kilomètres. Kamala beach peut être rejoint facilement puisqu'il se trouve à moins de 20 kilomètres.

Avis des internautes sur Hotel Baan Yamu Residences

note moyenne :
10,0
/ 10
basée sur 1 évaluation
  • 10,0
    / 10
    1 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Baan Yamu Residences :

  • Anonyme
    10
    / 10
    posté le 01/02/12
    date de séjour : fev 12
    Chambre de 150 m2 avec cuisine sale a manger et salon en duplex avec 2 chambre en haut. piscine de 75 metre de long pour 10 client . hotel tres calme pour ce reposser .pas de plage.

Localisation de Hotel Baan Yamu Residences à Phuket

Hotel Baan Yamu Residences
171/ 23 Moo 7 Tambol Paklok - 83110 Phuket
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?

Hotel Baan Yamu Residences
  • Hotel Baan Yamu Residences
  • Hotel Baan Yamu Residences
Hotel Baan Yamu Residences à Phuket (Thailande)
mars 2019
mars 2019
Rechercher