Alibabuy.com

Hotel Chang Residence*** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Chang Residence à Phuket

Le Chang Residence fait partie des lieux de résidence acceptables pour faire un arrêt à Phuket. Le résultat est correct pour ce qui touche au tarif affiché, la situation géographique ou encore le standing. Le meilleur prix est disponible en septembre. Pour votre information, il approche 37 € par nuit.

L'adresse, assez confortable, propose tout ce qui est utile pour accueillir une clientèle pas trop critique. Vous trouverez un restaurant et des mets internationaux du point de vue de la gastronomie. Ce 2 étoiles inclut en outre un parking privé. Vous pouvez constater que l'hôtel propose une connexion internet. En résidant dans cet établissement, vous disposerez aussi d'un hammam. Soulignons qu'une piscine est à disposition dans l'adresse. Par ailleurs, l'air conditionné est mis à disposition dans certaines des chambres.

Sans bénéficier d'une localisation stratégique, vous pourrez tout de même profiter de pratiquement toutes les attractions de Phuket. À quelques kilomètres de l'établissement se situent non seulement la gems gallery mais aussi kamala beach. Vous pouvez aussi songer à aller au sapam bay. Du reste, durant votre séjour, vous pourrez vous rendre à bang tao beach et au maphran yai island ainsi qu'à layan beach qui se trouvent à plus de 10 kilomètres de l'hôtel. Dans le même rayon vous retrouverez aussi le khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Chang Residence

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Chang Residence à Phuket

Hotel Chang Residence***
156/1 Nanai Road - 83150 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?