Hotel Coral Island Resort*** à Phuket

Présentation de Hotel Coral Island Resort à Phuket

Le Coral Island Resort veille au plus important et est un plaisant point de chute à Phuket. Les tarifs affichés, autant que le standing, se révèlent au niveau et on ne s'en plaindra pas. L'emplacement se montre en outre optimal. 60 euros : c'est le minimum que devront régler les hôtes. Sachez que le mois de juillet constitue la période parfaite pour cela.

C'est en dévisageant de près le standing louable que se dégage l'attrait de ce 2 étoiles. Parmi les prestations que l'établissement possédant 64 chambres réserve à ses visiteurs, vous trouverez un service de navette. Ceci est assez inhabituel pour une adresse de cette catégorie. Notons aussi que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant et des mets internationaux. Le Coral Island Resort offre une table de billard, un parc de stationnement et également un bar lounge à ses visiteurs. Du reste, l'hôtel propose une connexion internet gratuite à ses hôtes. L'établissement ne manque pas de grand chose au niveau de la relaxation : un jacuzzi et un service de massage comptent effectivement à l'appel. Il faut de plus mettre le terrain de beach volley ou encore la piscine au crédit de l'adresse sur le plan des équipements sportifs. Les chambres comprennent la climatisation et un minibar. Au chapitre salle de bain vous retrouverez une douche.

Sans bénéficier d'un excellent emplacement géographique, vous pourrez tout de même jouir de pratiquement tous les attraits de Phuket. À courte distance en voiture de l'hôtel, vous pourrez vous rendre au sapam bay et au khao phra thaeo national park ainsi qu'à bang tao beach et kamala beach. Mais vous ne serez pas non plus très éloigné de la gems gallery ou bien du maphran yai island. D'autre part, le Coral Island Resort se situe à distance raisonnable en voiture de layan beach.

Avis des internautes sur Hotel Coral Island Resort

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Coral Island Resort à Phuket

Hotel Coral Island Resort***
48/11 Moo 9 Chaofa Road - Chalong - 83130 - Phuket
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

  • CROWN NAI YANG SUITE HOTEL
    Quartier : Kamala Beach
    117 National Park Road Nai Yang Beach
    Phuket
    Le Crown Nai Yang Suite Hotel est un rendez-vous optimal pour celles et ceux qui apprécient l'hôtellerie de bonne qualité.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL S.B. LIVING PLACE
    6 / 10 (95 avis)
    47/7 Pattana Road, Taradnuar
    83000 Phuket
    dès 19 / nuit
    + détails
  • ROME PLACE HOTEL
    6 / 10 (384 avis)
    23/8 Soi Hub-ek
    83000 Phuket
    Les moins exigeants sauront mettre de côté les quelques failles du Rome Place Hotel Phuket pour en apprécier les qualités.
    dès 22 / nuit
    + détails
  • METROPOLE HOTEL PHUKET
    6 / 10 (141 avis)
    1 Soi Surin Montri Road Phuket
    83000 Phuket
    Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres hôtels de Phuket, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse tout à fait valable.
    dès 33 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Thailande

Destinations à découvrir

Hotel Coral Island Resort
  • Hotel Coral Island Resort
  • Hotel Coral Island Resort
Hotel Coral Island Resort à Phuket (Thailande)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher