Alibabuy.com

Hotel Orchidacea Resort à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Orchidacea Resort à Phuket

L'Orchidacea Resort vaut en fin de compte ses 3 étoiles même s'il aurait pu faire mieux. Question prix pratique, il n'y a pas vraiment lieu de se lamenter, il s'avère plutôt acceptable. On espère que le degré de confort louable sera susceptible de masquer les insuffisances de l'emplacement aux yeux des hôtes. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet pour profiter du prix le plus compétitif qui approche 63 € / nuit.

Composée de 146 chambres, l'adresse parie sur son niveau de confort satisfaisant. Vous retrouverez une terrasse, ce qui doit être souligné. Par ailleurs, on ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service de navette ou encore de chambre. Pour plus de précisions au niveau de la gastronomie, sachez que l'on trouve un restaurant et une cuisine universelle. Ce 3 étoiles comprend aussi un bureau de change ou encore un parking. Sachez que sur le plan du business l'Orchidacea Resort a prévu une salle de conférence et une connexion internet. Vous relèverez de surcroît qu'un espace beauté, un jacuzzi et un service de massage sont bien présents, ce qui ne gâche rien d'un point de vue détente. Afin de ne pas être à la traîne côté installations sportives, ce 3 étoiles a choisi de mettre à disposition un espace de fitness et une piscine extérieure. Notons de plus qu'un service de location de véhicule est disponible. L'adresse offre un service de blanchisserie. En outre, les chambres sont dotées d'un minibar. Elles incluent la climatisation, un lit d'appoint et un fer à repasser ainsi que la télévision proposant des chaînes par satellite. Par ailleurs, en ce qui concerne la salle de bain, vous bénéficierez d'un sèche-cheveux et d'une douche. Sachez que les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement.

Hélas vous ne disposerez pas d'une très bonne localisation, il vous faudra un petit peu de temps pour rejoindre les lieux à voir de Phuket. Signalons que l'Orchidacea Resort est néanmoins implanté à plusieurs kilomètres de la gems gallery, de kamala beach et du sapam bay. On constate aussi qu'il se trouve à plus de 10 kilomètres du maphran yai island. Et pour être complet, ajoutons qu'il est à quelques dizaines de kilomètres de bang tao beach, de layan beach et du khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Orchidacea Resort

6 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Orchidacea Resort à Phuket

Hotel Orchidacea Resort
210 Khoktanod Rd. Kata Beach, Phuket - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?