Alibabuy.com

Hotel Pacific Club Resort**** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
decembre 2017
decembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Pacific Club Resort à Phuket

Le Pacific Club Resort, assez habilement agencé, constitue plutôt une bonne adresse. Libre à vous de vous laisser séduire. De nombreux points forts, comme le prix convenable, le niveau de confort de bon aloi et le bon emplacement, viennent renforcer l'établissement. 83 euros : c'est le minimum que devront régler les clients. Sachez que le mois de juin constitue la période optimale pour cela.

Le niveau de confort de bonne facture est certainement l'un des atouts phares de l'hôtel. Un service de conciergerie est à disposition de la clientèle. On en voit rarement dans cette catégorie d'hôtel. Du reste, pour ce qui est des services assurés, mentionnons un service de navette ou encore de chambre. Pour plus de détails sur le plan des repas, sachez que l'on retrouve un restaurant et un petit déjeuner buffet. En logeant dans cet hôtel, vous bénéficierez de plus d'un jardin et d'un parc de stationnement. Possédant 40 chambres, l'établissement met à disposition une connexion internet gratuite. On constate en outre la présence d'un espace beauté, d'un sauna et d'un hammam ainsi que d'un jacuzzi. On n'a rien à redire en ce qui concerne la relaxation. Du côté des installations sportives, le Pacific Club Resort est loin de démériter puisque l'on trouve une salle de fitness, un terrain de golf et un mini-golf ainsi qu'une piscine extérieure. Par ailleurs, l'hôtel propose un service de location de vélo à ses hôtes. Le Pacific Club Resort propose un service de blanchisserie. Les chambres de l'adresse disposent aussi de la climatisation ainsi que d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et de la télévision. S'agissant de la salle de bain, vous retrouverez un sèche-cheveux et un peignoir.

Le Pacific Club Resort se trouve dans un site assez stratégique, à distance modérée des principales attractions. Celui-ci se situe à courte distance en voiture de la gems gallery. Par ailleurs, les voyageurs seront à plusieurs kilomètres de kamala beach et du sapam bay. Dans le même temps, ils trouveront le maphran yai island, bang tao beach et layan beach à un certain temps en voiture. Et pour ne rien gâcher, à moins de 30 kilomètres ils auront le khao phra thaeo national park.

Avis des internautes sur Hotel Pacific Club Resort

8 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Pacific Club Resort à Phuket

Hotel Pacific Club Resort****
16 Patak Soi 24, Karon Beach - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir en Thailande

Comment s'y rendre ?