Alibabuy.com

Hotel Print Kamala Resort à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Print Kamala Resort à Phuket

Le Print Kamala Resort fait partie des plaisants 4 étoiles de Phuket. Y élire domicile pour quelques nuits n'a rien d'une erreur malgré certaines défaillances. Le bon emplacement géographique tout comme le standing correct constituent des succès. Les tarifs convenables apportent en outre la note positive qui pouvait manquer par ailleurs. 85 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les clients. Sachez que le mois de juillet constitue le moment optimal pour cela.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Au rayon des prestations proposées, sachez qu'un accès handicapés et un service de navette sont à votre disposition : cela est digne d'être souligné. Par ailleurs, au niveau de la gastronomie, vous pourrez bénéficier d'un restaurant, d'une cuisine universelle et d'un brunch. L'adresse dispose d'une salle de jeu. On y retrouve aussi un jardin, un parking et également un bar d'ambiance. Vous constaterez que l'établissement dispose d'une connexion internet gratuite. Un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation sont mis à disposition sur le plan de la détente. Par ailleurs, si vous privilégiez le sport, un terrain de beach volley, un espace de fitness et une piscine pourraient sans doute vous satisfaire. On ne peut qu'apprécier le fait d'avoir accès à un service d'excursion. Le Print Kamala Resort propose de plus à ses hôtes un service de blanchisserie ou encore de baby-sitting. Les chambres incluent un minibar. Vous trouverez de surcroît une baignoire au niveau de la salle de bain.

Vous n'aurez pas à vous plaindre de la localisation. Elle vous donne effectivement la possibilité d'aller voir toutes les attractions de Phuket ou presque ! Ne manquez pas la découverte de la gems gallery que vous trouverez à un peu plus de 10 minutes en voiture. Ce serait regrettable de vous en passer. On vous recommande le maphran yai island ou le sapam bay placés à distance raisonnable en voiture de l'hôtel. À un certain temps en voiture de l'établissement possédant 144 chambres se situent non seulement kamala beach mais aussi le khao phra thaeo national park. Vous pouvez aussi songer à vous rendre à bang tao beach. D'autre part, partez en quête de layan beach qui est à moins de 30 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Print Kamala Resort

8 / 10
2 avis
2 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Print Kamala Resort à Phuket

Hotel Print Kamala Resort
74/8 Moo 3 Nar-had Road, Kamala Beach - 83120 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité