Alibabuy.com

Hotel Tropical Garden Resort*** à Phuket

Où :
Phuket, Thailande
Quand :
octobre 2017
octobre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Tropical Garden Resort à Phuket

Même si elle n'atteint pas le niveau d'autres établissements de Phuket, n'hésitez pas à séjourner dans cette adresse parfaitement décente. Si les tarifs affichés et le confort s'avèrent satisfaisants, à l'inverse l'emplacement décevant déconcerte. Choisissez juillet pour profiter du meilleur prix. Vous pourrez résider pour un minimum de 73 € par nuit.

Soyons sincères : que deviendrait un 3 étoiles sans un minimum de confort ? Ici on nous soigne et cela se sent. L'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'un service de conciergerie, ce qui n'est pas anodin. Au rang des prestations proposées par l'établissement, mentionnons aussi un accès handicapés et un service de navette. Au chapitre gastronomie vous trouverez un restaurant et une cuisine universelle. Un parking et un bar d'ambiance sont en outre à disposition de la clientèle. Le Tropical Garden Resort propose une connexion internet. En outre, il n'y a rien à dire : s'agissant de la relaxation ce 3 étoiles est au point. Notamment grâce à un espace beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un bain bouillonnant. Vous constaterez qu'un terrain de golf, un mini-golf et une piscine extérieure sont bien présents, ce qui ne gâte rien d'un point de vue installations sportives. Vous noterez que l'hôtel possédant 209 chambres possède un service d'excursion. L'adresse offre un service de blanchisserie, de baby-sitting et un service d'étage. De plus, les chambres incluent un minibar. Dans ses chambres, l'établissement propose à ses visiteurs la climatisation, un lit supplémentaire et la télévision avec des chaînes câblées. Concernant la salle de bain, vous retrouverez de surcroît un sèche-cheveux.

Malheureusement vous ne bénéficierez pas d'un emplacement géographique vraiment stratégique, il vous faudra un peu de temps pour rejoindre les lieux à visiter de Phuket. Malgré tout, sachez que vous serez à plusieurs kilomètres de la gems gallery. Vous avez la possibilité de vous orienter vers kamala beach et le sapam bay situés à plus de 10 kilomètres tout comme le maphran yai island à moins de 20 kilomètres de l'hôtel. Du reste, filez en quête de bang tao beach qui est à quelques dizaines de kilomètres de l'établissement. Vous pourrez vous rendre à layan beach ou au khao phra thaeo national park à moins de 30 kilomètres de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Tropical Garden Resort

8 / 10
7 avis
7 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Tropical Garden Resort à Phuket

Hotel Tropical Garden Resort***
62 Kata Road, T. Karon, A. Muang - 83100 Phuket
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Phuket

Destinations à découvrir à proximité