Hotel Club Fourati*** à Hammamet

Présentation de Hotel Club Fourati à Hammamet

Excepté quelques défauts, le Fourati Hammamet offre globalement satisfaction. Les tarifs corrects tout comme le confort de bon aloi constituent des atouts indéniables, à l'inverse de la situation géographique moyenne. On vous conseille de partir en août pour profiter du meilleur tarif disponible c'est à dire 34 € par nuit.

Il est bien complexe d'exprimer des griefs sur le standing. Un restaurant, des mets internationaux et un petit déjeuner continental sont proposés au niveau de la gastronomie. L'établissement bénéficie de surcroît d'un bureau de change, d'un jardin et également d'un parking privé ainsi que d'un bar d'ambiance. Vous pouvez noter que l'hôtel propose une connexion internet. Signalons de plus qu'un hammam est à disposition dans l'établissement. Afin de satisfaire les amateurs d'équipements sportifs, le Fourati Hammamet dispose d'un espace de fitness, des courts de tennis et de différents sports aquatiques ainsi que d'une piscine intérieure. En outre, les chambres bénéficient de l'air conditionné, d'un réfrigérateur et également d'un fer à repasser ainsi que de la télévision. Du point de vue de la salle de bain, les clients trouveront un sèche-cheveux.

Prévoyez un petit temps de trajet pour rejoindre les principaux lieux à visiter d'Hammamet car le Fourati Hammamet se trouve un peu excentré par rapport à eux. Ce 3 étoiles est cependant situé à moins de 20 minutes à pied de la plage d'Hammamet Sud. N'oublions pas de mentionner qu'à quelques kilomètres se trouvent la Kasbah, l'Ancienne Médina et le Golf Citrus. Localisé à moins de 10 kilomètres de la Marina, le Fourati Hammamet est aussi à distance raisonnable en voiture du parc d'attractions Carthageland et de la Médina Yasmine. Ce dernier se situe également à courte distance en voiture de la plage d'Hammamet Yasmine. Pour ne rien oublier ajoutons qu'il est à courte distance en voiture de la plage d'Hammamet. Du reste, filez à la recherche du Site romain Sidi Djedidi qui est à un certain temps en voiture de l'adresse.

Avis des internautes sur Hotel Club Fourati

note moyenne :
4,8
/ 10
basée sur 14 évaluations
  • 4,8
    / 10
    14 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Commentaires des internautes sur Hotel Club Fourati :

  • Michel
    9
    / 10
    posté le 26/07/10
    date de séjour : jui 10
    Ce que j'ai aimé : La plage, les jardins, l'acceuil , les piscines avec chacunes leur ambiances
    En résumé : L'hôtel a été renové en 2010 , il est très beau , les chambres sont très grandes
    la plage est magnifique et on y mange correctement , comme dans un hôtels ! les equipes d'animation sont super sympa , on y a passé de très bonnes vacances
  • Yves
    8
    / 10
    posté le 26/07/10
    date de séjour : jui 10
    Ce que j'ai aimé : Hotel tres bien placé , tres belle plages et belles et surtout grande chambre, les 3 piscines sont tres bien
    les jardins et les bars et surtout le snack donnant sur la plage est top !
    En résumé : Très bon hôtel pour passer des vacances en famille ou entre amis
  • Hocine
    2
    / 10
    posté le 13/08/09
    date de séjour : aou 09
    Ce que je n'ai pas aimé : Rien pour les algeriennes et les touristes de l'europe de l'est
    En résumé : Je poste cet e-mail car je me dois de vous informer des conditions de mon séjour à l'hôtel fourati à hammamet en tunisie du 01/08 au 09/08/2009.
    voici le bilan de notre expérience :
    après une arrivée très tardive avec des enfants en bas âge très énervés , nous sommes accueillis assez froidement à la réception de l'hôtel qui nous dirige vers notre chambre.
    n'ayant pas l'intention de passer la majeure partie de mon séjour dans la chambre, celle-ci se trouve malgré tout dans un état de vétusté avancée (peinture défraîchie, rideaux déchirés, mécanisme de la chasse d'eau assez sommaire (ficelle), climatisation très bruyante, présence de fourmis, mobilier succinct de 2 ème main repeint, sans parler des odeurs !!! ). par la suite, nous nous sommes également aperçu que les matelas étaient très auréolés et les draps jamais changés !
    apparemment la maintenance des chambres n'est pas une priorité de la direction de l'hôtel !
    le personnel :
    le personnel de l'hôtel est en général assez dévoué et s'efforce au mieux de satisfaire le client avec les moyens du bord hormis au restaurant et à la réception (agent de change compris) où les employés sourient comme des portes de prison et entretiennent des rapports assez distants avec la clientèle.
    le restaurant :
    ayant choisi la formule demi pension, la restauration se fait par self dans une immense salle très malodorante (propreté assez douteuse) et très mal climatisée. les plats servis au buffet sont toujours les mêmes, les bouteilles d'eau payantes, variétés de fruits très limitées (pastèque et melon ou melon et pastèque). les menus sont principalement internationaux. dommage pour ceux qui veulent essayer la cuisine locale !
    animation :
    question animation, une équipe s'efforce de mettre de l'ambiance, notamment avec le mini-club des enfants, la disco des enfants et le bingo. les spectacles en soirée (danseuse orientale, ballet russe, charmeur de serpents, groupe folklorique) sont assez formatés pour touristes et reviennent en boucle. manque d'ambiance malgré la bonne volonté de l'équipe d'animation mais l'animation et aussi partager avec des tunisiens qui ne sont pas de l'hotel qui vien ivre pour partager le bonheur des autres touriste.
    les piscines
    les piscines de l'hôtel fourati sont très mal entretenues : eau trouble, présence de saletés visibles, avec beaucoup de clore , mesures d'hygiène et douches insuffisantes, sols extérieurs dans un état lamentable, toilettes immondes... a éviter !!!
    la plage :
    le principal atout de cet hôtel vient de l'accès direct sur la plage, pratique lorsqu'il y a des enfants... mais cependant il faut se lever à 7 heures pour réserver son transat sur la plage.
    mais la plage elle est partager avec les tunisiens qui vien de l'exterieur
    le parc :
    le parc paysager, véritable poumon de l'hôtel, est magnifique et dispose d'une très grande variété de plantes.
    comme je suis algérienne j’ai sentie la déférence entre les touriste de chaque payer alors les algérienne les russes et touriste de l’europe de l’est et les tunisienne sont traiter a part mais les anglais et le touriste de reste d’europe sont traiter a part en donne toujours les meilleur chambre au touriste favorisé.
    j’aimerai bien que mon commentaire soir traduit en plusieurs langue surtout en russie et pologne pour que tous le monde save ce qui se passe a cette hôtel
  • Sarah
    1
    / 10
    posté le 13/05/09
    date de séjour : jui 08
    Ce que j'ai aimé : Aucuns
    Ce que je n'ai pas aimé : Tout était horrible que se soit les cbres ou autres aucunes ambiances, chambre dégueulasse, il devrait détruire cet hotel!! ou tout est à refaire de a a z
  • Seif Eddine
    7
    / 10
    posté le 10/04/09
    date de séjour : avr 09
    Ce que j'ai aimé : Le restaurant
    Ce que je n'ai pas aimé : Les chambres
    En résumé : ça va , bien
  • Eric
    1
    / 10
    posté le 28/11/08
    date de séjour : oct 08
    Ce que j'ai aimé : Proximité de la plage
    Ce que je n'ai pas aimé : L'hotel est à lui seul la honte des sejours touristique !!! à conseiller à votre pire enemie...
  • Céline
    4
    / 10
    posté le 03/09/08
    date de séjour : aou 08
    Ce que j'ai aimé : Proximité de la plage.
    Ce que je n'ai pas aimé : Chambre vieillissante, très peu entretenue voir même insalubre.
    tapis sale, salle de bains crasseuse. chasse d'eau cassée.
    accueil de l'hotel à revoir.
    cafards !!!!
    En résumé : Nous partions ravis pour ce séjour d'une semaine en tunisie, pays que nous ne connaissions pas. a notre retour, nous avons décidé que nous ne retournerons certainement pas en tunisie de sitot.
    nous avons eu la chambre 706 (à éviter si on vous la donne), celle ci regorge de cafards surtout le soir. nous avons commencé avec un dans les rideaux qui est finalement tombé dans la clim (sorte de radiateur). je préviens la réception, où on me dit que cela ne pique pas et tout a fait normal puisque nous sommes dans un pays d'afrique, nous dis t-on !!! on passe la nuit, sans vraiment trop dormir. donc, on vérifie à chaque fois que nous rentrons dans la chambre. la chasse aux cafards a été notre occupation du soir pendant 4 jours jusqu'à ce que je n'en puisse plus du tout le jeudi soir. un cafard mort devant la porte d'entrée, un sur la commode, un sur le tapis et le meilleur pour la fin, un autre énorme au plafond. je vais chercher quelq'un à la réception pour qu'il vienne avec moi. mon mari pendant ce temps là, a tué les deux premiers. j'arrive avec un jeune homme tunisien de l'hôtel, équipé d'un balai. il essaie donc de l'attraper, le cafard tombe sur le lit puis par terre. le monsieur arrive à le tuer et nous souhaite une bonne nuit. je me mets à pleurer de lassitude et de peur car je ne peux pas dormir sur un lit où les cafards se sont promenés. finalement, on nous proposera de changer de chambre car ils ont vu que nous étions épuisés moralement. nous récuperons une nouvelle chambre mieux entretenue mais pas dans un état sensationnel. la fin du voyage s'est mieux terminé qu'elle n'avait commencé.
    a savoir quand même, que notre ancienne chambre a été donné à d'autres personnes le lendemain matin sans qu'aucun nettoyage ait été fait.
    le reste de l'hôtel est correct, cadre verdoyant (sans trop d'entretien), serveurs mal aimable, rationnement des viennoiseries le matin. aucune nourriture locale.
    cet hotel est banni que mon répertoire. je n'y retournerais jamais.
  • Wasanaphi
    1
    / 10
    posté le 11/08/08
    date de séjour : jui 08
    Ce que j'ai aimé : La plage
    Ce que je n'ai pas aimé : Tout le reste
    En résumé : Nous y avons passé 1 semaine en enfer. les chambres ont été fraichement repeintes comme certains disent mais maintenant 1 aout 2008 les taches de moisissures ressortent, les tapis sont moisis, les couvres-lits ,j'ai réclamé, j'ai passé 1 semaine sans couverture car il ont dit qu'ils allaient les laver mais on ne les a jamais reçu.l'odeur de moisissure fut tellement forte qu'il fallu rentrer dans la chambre 4x par jours pour aérer ,il nous a fallu 1 bouteille de déodorant juste pour la semaine et la nuit l'odeur vous rentrais dans le nez et dans la bouche a un tel point que cela vous réveillais.la salle de bains en ai pleine ,les joints de carrellage sont remplis de crasse , champignons etc.vous avez aussi les cafards. le restaurant ressemble , c'est d'ailleurs comme cela que les clients de l'hotel l'on surnomé"la cantine de prison" mal présenté , dégueulasse au point que la plupart des clients mangeais a l'exterireur de l'hotel car n'oublions pas que beaucoup de cela sont tombé malade crampe d'estomac , dhiarrées etc et cela juste avec les salades.la balnéo superbe, vieille , rouillée, les joints de carrelage dans le hammam brun de crasse, les douches tuyauteries apparantes rouillées, les plafonds noircis par la moisissure, les appliques n'ont pas de cache donc l'ampoule pend dans le vide au niveau d'un plafond trempé, la peinture qui se décolle enfin bref une horreur.le gommage ont vous allonge sur un matelas et on vous frotte, quand vous avez fini on y met la prochaine personne mais ont ne rinçe pas le matelas , imaginez vous coucher dans la crasse de l'autre. beurk!!! le massage bien , j'avais les cheveux mouillés et ma couleur a laisser une grosse tache orange sur la table de massage ,zut bon pas grave ce sont des drap en papier on les change après chaque client enfin c'est ce que je croyais car le lendemain pour mon deuxième massage j'ai retrouvé le même drap, beurk combien de gens se sont couchés sur ce drap va savoir. le personnel pour la plupart antipatique on vous balance la clef a la reception, la monnaie quand vous payez quelque chose et bonjour,svp, merci ce sont des mots que l'on connais pas. passez a chaque moment de la journée a la reception il y a toujours quelqu'un qui ce plaint, entre ceux qui n'ont pas de clim dans la chambre, ceux qui ont les chambres a l'opposé de l'hotel et qui sont en famille avec des enfants en bas âge, entre ceux qui n'ont pas de chambres du tout et qu'il faut éparpillé dans d'autres hotel, entre ceux qui ce font tous les jours arnaquer par le plagiste qui ne vous donne pas le transat qui est inclus dans le prix car il veut le vendre avec le matelas et qui s'ent mais pleins les poches pendant que vous comme un çon vous rester sur votre serviettes. le pire de tout ca vous savez ce que c'est ? c'est que les agences de voyages sont au courant les représentantes de ces agences vous le dises elle même. c'est tout simplement une honte. je vais maintenant essayer de vous mettre quelques photos après a vous de voir si vous voulez y aller.pour plus de renseignements écrivez moi un mail il y'aurait encore 1000 choses a raconter. bonne vacances au fourati.
  • Elodie
    7
    / 10
    posté le 28/07/08
    date de séjour : jui 08
    Ce que j'ai aimé : Hotel au bord d' un belle plage assez bien entretenue
    bar sur la plage
    piscine agreable
    bonne situation de l hotel tout pret d hammamet pour les sorties
    Ce que je n'ai pas aimé : Chambres vieillissantes pas tres bien entretenue
    literie de tres mauvaise qualite
    restaurant moyen pas de possibilite de manger a l exterieur
    pas beaucoup de transats au bord de la piscine
    En résumé : L hotel tres bien situé, les "pieds dans l'eau" et tout proche du centre de hammamet mais l'hotel est un peu vieillissant et les chambres ne sont pas tres confortables
  • Florence
    3
    / 10
    posté le 05/09/07
    date de séjour : aou 07
    Ce que j'ai aimé : Cadre magnifique
    Ce que je n'ai pas aimé : Draps non changes a notre arrivée, la clim n'a jamais fonctionné, chambre infestée de cafards mais pour le réception c'est normal on est en tunisie, la chambre n'a rien a voir avec celle du descriptif du voyage, serviettes de bain tachées et trouées, pas d'eau chaude ni froide le midi et le soir au retour de la plage, sang séché sur les bois de lit. de mes 4 hotels 3* faits en tunisie celui-ci est d'une hygiene déplorable. refuser les chambres du batiment 2. restauration tres médiocre.
    En résumé : Allez voir aileurs si vous venez pour la premiere en tunise cet hotel n'est pas du tout représentatif du parc hotellier tunisien
  • Valérie
    9
    / 10
    posté le 31/05/07
    date de séjour : avr 07
    Ce que j'ai aimé : Grandes chambres dans le style local, propres. le personnel pose même des fleurs sur le lit quand il le fait.
    personnel souriant et aimable des animations tout au long de la journée.
    buffet petit-déj et dîner très bon, à volonté...
    très beau jardin.
    soins balnéo très bien et pas trop chers hôtel au bord de la mer
    Ce que je n'ai pas aimé : Si on reste plus d'1 semaine, les animations du soir sont répétitives.
    desserts du buffet pas variés.
    En résumé : Séjour très agréable. un hôtel 3 * que je recommande.
  • Diane
    8
    / 10
    posté le 03/05/07
    date de séjour : avr 07
    Ce que j'ai aimé : Jardin magnifique;accès direct plage!belles piscines et chambres typiques; personnel agréable
    Ce que je n'ai pas aimé : Nourriture trés moyenne et café infect le matin ainsi que le jus d'orange
    En résumé : Bon hotel;je le conseille volontiers!
  • Vilno
    8
    / 10
    posté le 20/08/06
    date de séjour : mai 05
    Ce que j'ai aimé : Personnel sympathique.
    chambres, certes un peu anciennes, mais claires, vastes et bien entretenues.
    buffet du petit déjeuner confortable.
    buffet du soir très suffisant .. sauf peut être les desserts.
    surveillance d'entrée active et souriante. jardins magnifiques.
    dans sa catégorie 3* en tunisie cet hôtel est très convenable... en tout cas au mois de maien pleine saison d'été ... je ne sais pas!
    Ce que je n'ai pas aimé : Accueil bureau de réception froid et indifférent.
    En résumé : Si je dois retourner dans le secteur - ce qui est probable - revenir dans cet hôtel me paraîtrait agréable
  • Bélinda
    2
    / 10
    posté le 16/07/06
    date de séjour : 04
    Ce que j'ai aimé : Les jardins sont magnifiques,les animateurs sont sympas
    Ce que je n'ai pas aimé : Les chambres sont sâles et vieilles.les toilettes qui se situent à la piscines sont archi déguelasses impossible d'y aller.au petit dejeuné ,si vous ne venez pas assez tôt il ne reste plus de croissants ...........le restaurant n'est pas climatisé.les chambres ne sont absolument pas comme sur les photos.la clime coulait et faisait beaucoup de bruits
    En résumé : Je déconseille fortement cet hôtel

Localisation de Hotel Club Fourati à Hammamet

Hotel Club Fourati***
Rue Nevers - 8050 Hammamet
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Hammamet

Destinations à découvrir en Tunisie

Comment s'y rendre ?

Hotel Club Fourati
  • Hotel Club Fourati
  • Hotel Club Fourati
Hotel Club Fourati à Hammamet (Tunisie)
mars 2019
avril 2019
Rechercher