Alibabuy.com

Hotel Houda Golf Et Beach Club*** à Sousse

Où :
Sousse, Tunisie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Houda Golf Et Beach Club à Sousse

Houda golf and beach club se trouve au bord d'une plage privée où vous pourrez vous abriter à l'ombre d'un parasol ou prendre le soleil sur une chaise longue, et petit plus appréciable, vous pourrez faire de la plongée sous-marine sur place. au menu des équipements disponibles figurent des 2 piscines extérieures et une piscine couverte, l'idéal pour des moments de pur détente. vous pourrez également prendre soin de vous au spa grâce à des massages, des gommages corporels et des soins du visage. l'établissement calypso, l'un des 3 restaurants, peut s'enorgueillir de vues sur la piscine et sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. sur place, la détente est reine grâce à une discothèque et un club pour enfants (gratuit) ! les chambres offrent par ailleurs un balcon ou patio aménagé et une baignoire.
source : Hotels.com

Avis des internautes sur Hotel Houda Golf Et Beach Club

7 / 10
9 avis
9 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Nous avions reservé pour 2 adultes et 1 enfant (17 ans), conformement aux conditions presentes sur hotels.com. a l'arrivée à l'hotel, le directeur nous reclame un montant supplementaire important car un enfant chez eux est jusque 12 ans... ayant respecté les conditions je me retrouve coincé pendant 3 heures à la reception, (et en plus les receptionistes[…]parlent en arabe et se moquent de la situation en faisant mine de chercher une solution), refus de me donner la clé sans mettre la main à la poche. le directeur aprés 3 heures nous reçois dans son bureau, et verifie sur hotels.com... en effet l'enfant c'est jusque 17 ans. aprés nous avoir reproché ne pas avoir fait ce qu'il fallait, et d'avoir été mal polis(ce qui n'est pas vrai) et agressifs (oui car aprés le train, l'avion, le taxi, et 3heures perdues à l'accueil) il nous fallait notre chambre, il nous donne enfin la clé de la chambre... une fois dans la chambre, l'hotel est agréable, les 2 piscines confortables. cependant il y a beaucoup de monde et l'espace de vie de l'hotel est vraiement petit par rapport au nombre de clients. le restaurant est bon, le bemol... toujours assis à la même place avec un systeme de ticket mal organisé, avec differentes heures de service ( malgrés le all inclusive ), buffets trops petits pour le nombre de clients. il faut toujours faire la queu ou attendre aprés les plats.... il faut arriver au bon moment ! je ne retournerais pas dans cet hotel pour les raisons evoquées en premier lieu.
4 / 10
posté le 01/07/12
date de séjour : juillet 2012
Anonyme
Excellent je ne regrette pas j'ai passer des bon moment
10 / 10
posté le 01/06/12
date de séjour : juin 2012
Sophia
Louhans
La piscine, le parc aquatique, le 'all inclusive", la clim dans les chambres, les femmes de ménage très sympa
le mini club avec son mini disco
les animations avec les cracheurs de feux
le parachute ascentionnel
les mns qui ont sauvé ma petite
la douche à la sortie de la plage avec sanitaires
la météo
proximité de la plage
les calèches nous attendent à la sortie de l'hotel avec les taxis
le coffre est gratuit
possibilité d'avoir des dinars
On a eu une chambre sans balcon mais c'est pas grave , on avait vue sur la mer et la piscine !
le serveur pas trop sympa sauf s'il a une pièce ...
les heures de repas imposé
pas d'eau en bouteille à table : il faut aller la chercher à ;l'autre bar
les algues sur les 3 premiers metres sur la plage
les couloirs des chambres sont un vrai labyrinthe mais les numéros sont indiqués
les jouets vendus par l'hotel sont de petite qualité
Super vacances
9 / 10
posté le 21/09/09
date de séjour : aout 2009
Angelique
Bondoufle
L'hotel est très beau, superbe et très grande piscine.
Il y a pas mal de point negatif mais le pire c'est le personnel qui n'est simpa que quand il sais qu'il y a des dinars derrière.
L’hôtel en lui même est très bien,il est très propre mais a beaucoup de problème qui fini par énervé au bout d'un moment.
-très grande piscine par contre pas toujours très propre et en plus de sa elle est ouverte que jusqu'a 19h30.
-beaucoup de transat autour de la piscine gratuit mais le problème c'est que le gens réservent leurs transat en mettant leurs serviettes dessus donc au final il n'y a pas toujours de transat de libre.
- snack ouvert de 12h a 17h avec assez de choix a volonté
- le self:j'ai jamais vu un hôtel se compliqué autant la vie. alors quand vous arrivez normalement à l'accueil ils doivent vous donner un ticket pour le self, je dit bien normalement car on nous l'avait pas donné et donc on avait pas le droit de manger tant qu'on l'avait pas. faut le savoir!!!ensuite vous devez allez voir un chef au self pour choisir le service que vous voulez. quand vous prenez le 1er service c'est de 12h30 à 13h30 et 18h30 a 19h30, pour le 2eme c'est de 13h30 a 14h30 et 19h30 a 20h30.vous avez une table attitrée durant tout votre séjour, donc choisissez la bien en sachant que quand vous arrivez il y a déjà enormement de table de réservées. il y a beaucoup de choix de nourriture mais c'est quand même assez répétitif.
-vous avez un bracelet qui vous donne à l'arrivée, vous devez tout le temps le porter pour avoir accès au self, snack...
-le petit déjeuné:de 6h30 à 10h, la il n'y a pas de table réservée. beaucoup de chois et très bon
- vous avez le droit à 2 restaurants du club par semaine:il y en a un tunisien et un italien. réservez quelques jours avant sinon il y a plus de place. en réalité ce n’est pas vraiment un restaurant. c’est la nourriture du self qui vous est servi à table. génial non!!
-la plage juste a cote est très chaude mais elle a beaucoup d'algue et n’est pas propre du tout
-les femmes de ménage viennent faire la chambre tout les matins sauf qu’elles ne changent pas les draps même au bout de deux semaines (ce n’est pas terrible)!
-les chambres sont assez basiques mais il y a un gros problème d'humidité, il y a de la moisissure sur les murs. et tout se qui est vêtements et draps de lit deviennent humide, se qui est très désagréable pour dormir!
j’ai quand même réussi a avoir de la moisissure sur mes chaussures tellement il y a de l'humidité, je n'en revenais pas.
-il a des chambres avec fenêtre qui donnent sur le couloir, j'avais jamais vu sa.
-superbe animation avec des animateurs qui se donnent a fonds
- discothèque très belle et grande par contre il n'y a pas beaucoup de monde et surtout le dj change de compil toute les semaines, donc on fini par se lasser d'y aller.
- puis alors le pompom c'est le personnel,ils sont vraiment antipathique. si vous arrivez dans la nuit ne vous attendez pas a avoir un bon accueil .et très souvent ils vous diront qu'ils n'ont pas de réservation à votre nom et vous mettrons dans une chambre pour la nuit en attendant le lendemain qu'ils se décident enfin à chercher votre réservation. et bien sur n'attendez pas d'excuse de leurs part pour cette attente car ils n'en feront pas.
-jamais ils ne vous diront quand est ce qu'il faut rendre la chambre car ils préfèrent attendre que tu dépasses un peu pour venir frapper a ta chambre et te demander 30dinars.c'est un bon moyen pour eux de t'arnaquer jusqu'à la fin car ils savent que tu vas les payer sinon ils te bloquent le passage pour que tu loupe ton avion.
-puis alors les sorties ou activités payante en dehors de l'hôtel:
*sur la plage:il y a pas mal de choix comme jet ski, banana, parachute...qui sont à un prix raisonnable.
*les excursions sont pas mal mais ne vous attendez pas a voir ou vivre ce qu’ils vous racontent car c'est toujours très exagéré pour faire vendre leurs excursions.
*pour se qui est des boites en dehors de l'hôtels, je vous conseille d'y aller par vos propres moyens car les animateurs organisent une soirée par semaine sauf que très souvent ils vont vous dire que c'est reporté à la dernière minute ou pire que c'est annulé. par contre vous inquiétez pas quand c'est annulé,vous êtes remboursé mais très déçu que votre soirée soit gâchée.
*il y a les souk bien sur, très sympa a faire mais j'avoue qu'il faut avoir du bagout pour marchander car dès qu'ils voit un étranger ils cherchent à faire le plus gros bénéfice possible.
en se qui me concerne j'ai quand même passé de bonne vacances car il y a le soleil, la mer, la piscine mais c'est vrai qu'on aurai préféré éviter tout ses problèmes. mais je sais qu'on y retournera jamais!!!
6 / 10
posté le 10/09/08
date de séjour : aout 2006
Cécile
Reims
L'hotel est très bien conçu pour la toute la famille.piscines, tobogans. mini disco le soir pour les lou lou.très beau cadre, personnel très disponible.
soleil à gogo
Il faut toujours payer sinon les tunisiens sont limites aimables.beaucoup d arnac, etre tres vigilent.bouffe pas très variée et c'est pastoujours frais.une odeur de pétrole règne constament dans l hotel et à la cantine".la clim empeste dans la chambre.pas tres propre pourtant le personnel bosse sans cesse.
Bof tres decu..
restauration crade, propreté limite mais piscine, tobogan et bo temps
6 / 10
posté le 02/07/08
date de séjour : juin 2008
Gwenn
Hainaut
Les animateurs, les serveurs, piscines, soirées, hammam, plage...
Vendeur sur la plage ! , prix des massages.
Un hotel avec un personnel très agréable, toujour de bonne humeur.
les soirées au night sont intérrèssante et les gens sont respectueux, amicale.
10 / 10
posté le 05/05/08
date de séjour : avril 2008
Laurent
Nivelles
Nous avons passé 15 jours magnifique.
je recommande c'est hôtel .
les animateurs et animatrices sont super sympa avec tous le monde.
nous repartons cette année .
Il y en n'a pas pour moi
Nous somme 5 mon épouse et mes 3 enfants 13 ans 9 ans 4 ans
10 / 10
posté le 21/04/08
date de séjour : juillet 2007

Localisation de Hotel Houda Golf Et Beach Club à Sousse

Hotel Houda Golf Et Beach Club***
Zone Touristique Dkhila Skanes - 5000 Sousse
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Sousse

Destinations à découvrir en Tunisie

Comment s'y rendre ?