Fatih Hotel*** à Alanya

Une bonne adresse proche de la plage

La grande qualité du Fatih Hotel est d'être au bord de la plage. Il bénéficie donc d'un emplacement idéal pour les vacanciers et vous permettra de passer un séjour calme et reposant. Pour prendre vos repas, vous aurez le choix entre deux restaurants qui vous proposeront une cuisine savoureuse et riche en saveurs. Vous pourrez commander des boissons au bar de plage ou auprès du bar de la piscine extérieure. Avec leur belle vue sur la ville, les chambres sont confortables, lumineuses et bien évidemment, climatisées.

Présentation de Fatih Hotel à Alanya

Sans pour autant apparaître au rang des adresses réputées d'Alanya, le Fatih Hotel est plutôt convenable. Les tarifs satisfaisants et le confort louable relèvent franchement la note. Cela se révèle aussi vrai pour la localisation. Il est préférable d'opter pour le mois de juillet afin de profiter du tarif le plus concurrentiel qui tourne autour de 89 € par nuit.

Très plaisant, l'hôtel possédant 66 chambres offre tout le confort que vous pouvez espérer. Du point de vue des services proposés par l'adresse, signalons la présence d'un service de navette. Au chapitre gastronomie vous retrouverez un restaurant. L'établissement comprend certaines installations ou prestations comme un bureau de change, une table de billard et un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement ou encore un bar lounge. Par ailleurs, l'hôtel réserve une connexion internet gratuite à ses hôtes. Si vous voulez mettre l'accent sur le bien-être, sachez que l'hôtel dispose d'un sauna, d'un hammam et d'un service de massage. D'autre part, si vous tenez à l'aspect sport pendant votre passage, les courts de tennis, la salle de fitness et le terrain de golf ainsi que la piscine devraient vous plaire. Parmi les prestations que l'adresse propose à ses visiteurs, vous trouverez un service de blanchisserie ou encore un restaurant. Chacune des chambres bénéficie aussi d'un minibar. À l'intérieur de la chambre, on retrouve l'air conditionné.

La proximité avec les principaux lieux à visiter vous permettra de rayonner dans Alanya que vous veniez en touriste ou en déplacement professionnel. On constatera que l'établissement se situe à moins d'un quart d'heure en voiture du château d'Alanya. Sachez également que vous logerez à distance raisonnable à pied de La citadelle double et du parc d'attraction Saharpsa Inn pour les bons marcheurs. Le Fatih Hotel se trouve en outre à tout juste deux kilomètres de La mosquée Akbe? E Sultan ou de la Tour rouge. En vous baladant depuis le Fatih Hotel vous tomberez sur le mosquée carrée de Kale qui est à quelques minutes en voiture.

Avis des internautes sur Fatih Hotel

Aucun internaute n'a évalué cette résidence.

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Fatih Hotel à Alanya

Fatih Hotel***
Kizilipinari Mah. Ataturk Cad. Fatih Sk. - Alanya
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Alanya

  • HOTEL KLEOPATRA GURAL
    Kizlar Pinari Mah. Ataturk Bulvari 222 - Alanya
    07400 Alanya
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • HOTEL HEDEF KLEOPATRA GOLDEN SUN
    Ataturk Cad.otogar Cikisi Antalya, , Turkey
    Alanya
    L'HEDEF KLEOPATRA GOLDEN SUN HOTEL fait partie des lieux de résidence décents pour faire une pause à Alanya.
    dès n.c. / nuit
    + détails
  • KLEOPATRA ROYAL PALM HOTEL
    7 / 10 (5 avis)
    Kizlarpinari Mah. Ataturk Cad.
    07400 Alanya
    Prenez-vous pour un pharaon ou pour Cléopâtre elle même en séjournant dans le magnifique KLEOPATRA ROYAL PALM HOTEL d'Alanya.
    dès 51 / nuit
    + détails
  • EFTALIA AYTUR HOTEL
    7 / 10 (29 avis)
    Keykubat Cad No:103
    07400 Alanya
    Rien de particulier n'est à reprocher à l'Eftalia Aytur qui demeure très convenable pour séjourner une ou bien quelques soirées à Alanya.
    dès 16 / nuit
    + détails

Comment s'y rendre ?

Destinations à découvrir en Turquie

Destinations à découvrir

Fatih Hotel
  • Fatih Hotel
  • Fatih Hotel
Fatih Hotel à Alanya (Turquie)
juillet 2019
juillet 2019
Rechercher