Alibabuy.com

Ic Hotels Airport**** à Antalya

Où :
Antalya, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Ic Hotels Airport à Antalya

L'IC Hotels Airport est parfaitement conforme à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage à Antalya. Le confort se montre convenable. Grâce à des tarifs pratiques intéressants, on pardonne un emplacement qui a tendance à être un brin insuffisant. Il est préférable de viser le mois d'octobre pour bénéficier du prix le plus concurrentiel qui frise 115 € par nuit.

Le confort accordé par l'IC Hotels Airport en fait un lieu de repos des plus appréciables. L'établissement offre un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui est réellement peu fréquent pour un 5 étoiles. Pour plus de précisions au niveau des repas, sachez que l'on trouve en outre un restaurant, une cuisine internationale et la formule demi-pension. L'hôtel dispose d'une salle de jeu, d'un bureau de change et d'un jardin ainsi que d'un parking mais aussi d'une terrasse. Si c'est le business qui vous intéresse le plus, l'établissement répondra à vos exigences avec un centre d'affaires, une salle de conférence et une connexion internet gratuite. Si vous souhaitez insister sur la détente pour faire votre choix, sachez que l'IC Hotels Airport met à disposition un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace de remise en forme. Irréprochable sur le plan du sport, l'IC Hotels Airport dispose de courts de tennis, d'un squash et d'une salle de fitness ainsi que d'une piscine extérieure. Au chapitre des services proposés, sachez qu'un service de navette, de blanchisserie et un service d'étage sont à votre disposition. Chacune des chambres profite de plus d'un minibar et de la télévision. Concernant la salle de bain, vous disposerez d'un sèche-cheveux ou encore d'une douche.

S'agissant de la situation géographique il ne faut pas s'attendre à être parfaitement servi. On aurait pu espérer mieux pour partir découvrir Antalya. En revanche, en y séjournant vous vous trouverez à quelques minutes en voiture du Perge. Vous serez également à quelques kilomètres de l'aéroport d'Antalya. De façon à vous fournir tous les détails pour faire votre choix, on note que vous serez aussi à moins de 20 kilomètres du Dedeman Aquapark et de la Mosquée Kesik. Enfin sachez que vous résiderez à plusieurs kilomètres de l'Ataturk Monument et du Minaret Yivli. À un certain temps en voiture d'Antalya Bazar et de la tour de l'horloge, cette adresse élevée sur 11 suites se situe également à plus de 10 kilomètres du parc Karaalioglu, de la Porte d'Hadrien ou du Quartier de Vieux Port. À plus de 10 kilomètres vous retrouverez aussi le Kaleici.

Avis des internautes sur Ic Hotels Airport

7 / 10
16 avis
16 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Ic Hotels Airport à Antalya

Ic Hotels Airport****
Havalimaniyolu Guzelyurt Mevkii Calkaya - 07110 Antalya
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Antalya

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?