Hotel Ramada Plaza Antalya***** à Antalya

Comparateur de voyage
Hotel
Hotel Turquie Hotel Turquie
Hotel Ramada Turquie
Vol Antalya
Hotel Pas Cher Antalya

Ramada Plaza Antalya à Antalya

  • Hotel Ramada Plaza Antalya
  • Hotel Ramada Plaza Antalya

Quand :

du jeu 7 juillet 2022   au ven 8 juillet 2022   (1 nuit)

    Chambre :

    Chambre double
    • Chambre simple
    • Chambre double
    • Chambre triple
    Rechercher

    Hotel proposé par :

    • Ramada Plaza Antalya avec Skoosh
    • Ramada Plaza Antalya avec Hotelopia
    • Ramada Plaza Antalya avec HotelsClick
    • Ramada Plaza Antalya avec OUI.sncf
    • Ramada Plaza Antalya avec Otel.com
    • Ramada Plaza Antalya avec AccorHotels.com
    • Ramada Plaza Antalya avec Hotels.com
    • Ramada Plaza Antalya avec Expedia
    • Ramada Plaza Antalya avec Prestigia
    • Ramada Plaza Antalya avec Agoda
    • Ramada Plaza Antalya avec Zenhotels

    Un hôtel accessible et tout équipé

    Que vous arriviez de l'aéroport international d'Antalya ou encore des principales voies de communication, l'établissement Ramada Plaza Antalya sera alors rapidement accessible et vous permet de passer un séjour agréable et réjouissant. Situé en front de mer, l'hôtel Ramada Plaza Antalya multiplie en effet les attentions, en vous invitant notamment à plonger dans sa piscine extérieure, à moins que vous ne préfériez le calme et la détente du spa City Club. A l'intérieur de celui - ci, choisissez entre le Hammam ou le Jacuzzi, le sauna ou les salles de massages et de soins. A proximité du site historique de Kaleiçi, l'établissement Ramada Plaza Antalya vous invite enfin à la table de l'un de ses 3 restaurants vous garantissant ainsi de pouvoir satisfaire toutes vos envies.

    Présentation de Hotel Ramada Plaza Antalya à Antalya

    Sans pour autant apparaître parmi les adresses réputées d'Antalya, l'Antalya Ramada Plaza est plutôt acceptable. Les prix pratiques se montrent à leur avantage, de même que le standing. La localisation se révèle plutôt correcte. En logeant en juin, vous profiterez d'un tarif optimal. Sachez qu'il vous en coûterait alors autour de 153 € / nuit. De moyenne gamme, les établissements Ramada sont également réputés pour le cadre familial et les aménagements business.

    Comprenant 223 chambres, l'établissement affiche un degré de confort de bon aloi. L'hôtel propose un accès pour les personnes à mobilité réduite, ce qui n'a rien de fréquent pour un 5 étoiles. Du reste, au niveau des repas, on retrouve un restaurant ou encore des mets internationaux. L'Antalya Ramada Plaza vous réserve un bureau de change, un service de conciergerie et une salle de jeu tout comme un ascenseur, un jardin et une salle de bal. Vous disposerez également d'un parc de stationnement, d'une terrasse et d'un bar lounge. On constate de surcroît la présence d'un centre d'affaires ou encore d'une connexion internet gratuite. On n'a rien à redire sur le plan du business. Si vous êtes davantage intéressé par la relaxation, notez que vous retrouverez un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un espace relaxation sur place. Par ailleurs, un terrain de beach volley, une salle de fitness et un terrain de golf ainsi qu'un service de location de ski sont mis à disposition sur le plan des installations sportives. Si vous tenez à l'aspect activités en extérieur pendant votre passage, le service de location de vélo et de location de véhicule devraient vous convenir. Un service de navette, de baby-sitting et également de blanchisserie ainsi qu'un théâtre mais aussi un room service sont aussi disponibles. En ce qui concerne les aménagements dont bénéficient les chambres, vous trouverez un minibar, un lit supplémentaire et également un fer à repasser ainsi que la télévision diffusant des chaînes par satellite. Vous retrouverez de plus un séchoir à cheveux et une baignoire au niveau de la salle de bain.

    Bien qu'il soit toujours possible de trouver mieux, l'Antalya Ramada Plaza vous permet de vous rendre assez rapidement sur les principaux centres d'intérêt d'Antalya. L'endroit se trouve à proximité du parc Karaalioglu. Les voyageurs potentiels seront également curieux de savoir qu'il est à moins de 300 mètres de la Porte d'Hadrien. Du reste, l'hôtel se niche à environ 5 minutes à pied du Kaleici ou de la tour de l'horloge. Celui-ci est également à proche distance à pied d'Antalya Bazar. Ajoutons aussi que le Quartier de Vieux Port et l'Ataturk Monument sont à un peu plus de 10 minutes à pied. On trouve beaucoup de lieux à très proche distance en voiture de l'adresse : la Mosquée Kesik ainsi que le Minaret Yivli. Par ailleurs, vous ne pourrez pas rater le Dedeman Aquapark à 2 à 3 kilomètres de l'établissement. Ne manquez pas non plus le musée archéologique dans la même zone. Vous aurez la possibilité de vous rendre à l'Aqualand Antalya à moins de 10 kilomètres de l'hôtel.

    Localisation de Hotel Ramada Plaza Antalya à Antalya

    évaluation de l'hôtel Hotel Ramada Plaza Antalya Antalya

    Note moyenne
    7,9 / 10
    basée sur
    1580 évaluations
    • Booking.com
      7,9 / 10
      1201 évaluations
    • Hotels.com
      7,8 / 10
      377 évaluations
    • Alibabuy
      8,0 / 10
      2 évaluations

    Commentaires des internautes sur l'hôtel Hotel Ramada Plaza Antalya :

    • Avis de Anonyme
      6 / 10
      publié le 01/08/12
      Pas plus de 3 ou 4 jours pour visiter antalya
    • Avis de Anonyme
      10 / 10
      publié le 02/07/12
      Magnifique descente directement à flanc des rochers dans la mer bleu d'antalya. magnifique.
    Vous avez séjourné dans cet hôtel ?
    Partagez votre avis sur ce logement, et aidez les internautes à effectuer le bon choix d’hôtel !
    Je donne mon avis

    Autres hôtels à Antalya

    • La Paloma Hotel
      8/10 (380 avis)
      Kilicaslan Mah. Tabakhane Sokak No:3
      07100 Antalya

      26
      / nuit

    Comment s'y rendre ?

    Suggestion d'hôtels

    Destinations à découvrir en Turquie

    Autres destinations à découvrir