Alibabuy.com

Hotel Casa Dell'arte Village***** à Bodrum

Où :
Bodrum, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Casa Dell'arte Village à Bodrum

Bien que tout ne soit pas optimal, cette adresse remplit correctement son office. Si le standing et le rapport qualité / prix se montrent intéressants on ne va pas se voiler la face : la localisation n'est pas du même niveau. En partant au mois de septembre, le visiteur bénéficiera du meilleur prix possible c'est à dire 180 € par nuit.

Le standing semble avoir profité d'un soin tout spécifique. L'hôtel réserve un accès handicapés à ses hôtes qui pourront en être surpris parce qu'on y a rarement droit dans un 5 étoiles. De plus, du point de vue des repas, sachez qu'un restaurant est bien présent. L'hôtel dispose d'un parking privatif. Vous noterez que l'adresse possède une connexion internet. Un sauna et un service de massage sont mis à disposition sur le plan de la relaxation. Du reste, excellente nouvelle au niveau des installations sportives : un terrain de beach volley, un terrain de golf et un espace de fitness ainsi qu'une piscine sont bien au rendez-vous. L'établissement propose un service de navette.

L'établissement se révèle malheureusement un peu éloigné principaux centres d'intérêt de Bodrum. Situé à distance raisonnable en voiture du mausolée d'Halicarnasse, du théâtre de Bodrum et du Château Saint-Pierre, le Casa Dell' Arte est cependant à moins de 10 kilomètres du port de Bodrum.

Avis des internautes sur Hotel Casa Dell'arte Village

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Casa Dell'arte Village à Bodrum

Hotel Casa Dell'arte Village*****
Kilise Mevkii Mutlu - Bodrum - sokak 48400 torba Bodrum
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Bodrum

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?