Alibabuy.com

Hotel Ramada Istanbul Old City**** à Fatih

Où :
Fatih, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Présentation de Hotel Ramada Istanbul Old City à Fatih

Le Ramada Istanbul Old City constitue plutôt un bon compromis pour un moment dans Istanbul. Le rapport qualité / prix satisfaisant et le degré de confort convenable ne compensent hélas pas l'emplacement excentré. Les visiteurs voyageant en juin bénéficieront du meilleur tarif : 177 € par nuit. Les habitués des établissements Ramada disent qu'ils sont de moyenne gamme mais aussi familiaux et orientés business.

S'agissant du confort, l'hôtel possédant 100 chambres est plutôt dans la norme des 2 étoiles d'Istanbul. Une terrasse est à disposition, ce qui montre que rien n'est oublié car c'est assez peu fréquent pour cette catégorie d'établissement. Par ailleurs, l'adresse met à disposition un accès handicapés et un service de navette. Signalons que du point de vue de la gastronomie il y a un restaurant, une cuisine internationale et un petit déjeuner buffet. D'autre part, vous relèverez la présence d'une boutique de cadeaux et d'un parc de stationnement parmi les installations de l'hôtel. Pour combler les adeptes de business, le Ramada Istanbul Old City dispose d'une salle de conférence et d'une connexion internet gratuite. Gageons aussi qu'avec un sauna, un bain à remous et un service de massage, vous serez satisfait sur le plan du bien-être. L'hôtel vous donne l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Du reste, pour ce qui est des prestations assurées, citons un service d'étage. La climatisation et un minibar sont proposés dans certaines des chambres. De plus, les chambres sont équipées d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et d'un canapé-lit ainsi que de la télévision avec des films payants. Au niveau de la salle de bain, vous pourrez bénéficier d'un peignoir ou encore d'une baignoire. À noter : les fidèles compagnons des clients sont admis dans ce 2 étoiles.

Vous aurez la possibilité de profiter des attractions d'Istanbul avec un trajet un peu plus important que pour d'autres établissements. On peut dans une même journée aller explorer le Grand Bazar et le Marché aux Epices, qui se nichent à distance raisonnable en voiture de l'adresse, et la Citerne Basilique et la Basilique Sainte-Sophie qu'on retrouve à moins de 10 kilomètres. Du reste, pour mieux découvrir Istanbul, allez faire un tour à la Mosquée de Soliman le Magnifique qui se trouve à courte distance en voiture du Ramada Istanbul Old City. On vous recommande le Palais de Topkapi placé à quelques kilomètres de l'hôtel. En outre, l'adresse se situe à moins de 20 kilomètres de l'aéroport d'Istanbul.

Avis des internautes sur Hotel Ramada Istanbul Old City

Aucun internaute n'a évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Hotel Ramada Istanbul Old City à Fatih

Hotel Ramada Istanbul Old City****
Millet Cadddesi 82 - Findikzade - 34270 Fatih
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Fatih

    Destinations à découvrir en Turquie

    Comment s'y rendre ?