Alibabuy.com

Lush Hotel - Special Class à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout équipé à Istanbul

Lorsque vous arrivez dans la ville d'Istanbul, prenez la direction de la place de Taksim si vous souhaitez rejoindre l'hôtel Lush Hotel Taksim. L'établissement Lush Hotel Taksim est en effet situé au coeur des sites historiques de cette ville turque et vous pouvez alors ^révoir de partir à l'exploration des principaux sites de la ville. Le bureau de tourisme vous conseille et vous pouvez aussi vous appuyer sur la connexion Wi Fi gratuite, accessible dans les moindres recoins de l'établissement. Profitez de ces vastes chambres bien équipées mais aussi climatisées et rendez - vous dans le centre de remise en forme de l'établissement pour connaître des moments plus agréables.

Présentation de Lush Hotel - Special Class à Istanbul

Le Lush se révèle tout à fait fidèle à son standing et devrait pouvoir suffire aux visiteurs de passage dans la capitale turque. Les hôtes sauront savourer le tarif correct, ainsi qu'un standing du même niveau. Le bon emplacement géographique apporte en outre la touche positive qui pouvait manquer par ailleurs. Pour un tarif approchant 82 € par nuit, les voyageurs de passage à Istanbul pourront loger dans ce 5 étoiles. Mais pour cela, il leur faudra s'y rendre en juillet.

À travers le standing de bonne facture on comprend que l'établissement s'engage pour rendre le voyage de ses visiteurs agréable. Les prestations du Lush sont impeccables. Son accès pour les personnes à mobilité réduite en est la preuve. Pour plus d'explications sur le plan de la gastronomie, sachez que l'on trouve de plus un restaurant et des mets internationaux. Ce 5 étoiles comprend un bureau de change, un service de conciergerie et également un ascenseur sans oublier un jardin, un parking et également un bar d'ambiance. Par ailleurs, s'agissant du business, pas grand-chose ne manque car un centre d'affaires et une connexion internet gratuite se révèlent effectivement à disposition. Si c'est le bien-être que vous favorisez, notez qu'il y a un salon de beauté, un sauna et un hammam ainsi qu'un jacuzzi. Par ailleurs, l'hôtel vous offre l'occasion de profiter d'une salle de fitness. Parmi les prestations que l'hôtel composé de 44 chambres propose à ses hôtes, vous retrouverez un service de location de véhicule. En outre, en ce qui concerne les services assurés, citons un service de navette, de blanchisserie et également un restaurant ainsi qu'un service de chambre. À l'intérieur de la chambre, on trouve un minibar et un ventilateur. Concernant la salle de bain, sachez que l'endroit s'agrémente de surcroît d'un sèche-cheveux, d'un peignoir et d'une baignoire.

Correctement placé, le Lush vous permet de parvenir assez rapidement aux lieux à visiter d'Istanbul. Le Marché aux Epices peut être rejoint facilement puisqu'il se situe à un peu plus de 10 minutes en voiture. Le secteur abrite aussi le Palais de Topkapi ou le Grand Bazar qui se trouvent à 2 à 3 kilomètres de l'hôtel. Depuis cette adresse on est à distance raisonnable en voiture de la Citerne Basilique tout en étant à moins de 10 kilomètres de la Basilique Sainte-Sophie. Sans oublier qu'à courte distance en voiture se situe la Mosquée de Soliman le Magnifique. D'autre part, vous allez pouvoir vous rendre à l'aéroport d'Istanbul qui se trouve à plus de 10 kilomètres du Lush.

Avis des internautes sur Lush Hotel - Special Class

8 / 10
41 avis
41 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
Anonyme
Situation intéressante personnel très accueillant qualité de l'hôtellerie
8 / 10
posté le 01/03/12
date de séjour : mars 2012

Localisation de Lush Hotel - Special Class à Istanbul

Lush Hotel - Special Class
Siraselviler Street. No:12 Beyoglu - 34433 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?