Pierre Loti Hotel - Special Class**** à Istanbul

Présentation de Pierre Loti Hotel - Special Class à Istanbul

Le Pierre Loti Hotel vous fera passer un séjour agréable à Istanbul si cependant vos attentes ne sont pas trop excessives. Il faut reconnaître l'attention apportée à la situation géographique et au confort. Le rapport qualité / prix convenable constitue un véritable plus pour ce 4 étoiles. 104 € par nuit : c'est le minimum que devront payer les hôtes. Sachez que juillet est la période optimale pour cela.

Le standing dégage le sentiment d'avoir été une priorité, et cela se voit. Le Pierre Loti Hotel propose un service de navette. Du reste, au niveau des repas, sachez qu'un restaurant, des mets internationaux et un brunch sont bien présents. L'adresse possède un service de conciergerie ou encore un ascenseur. On y trouve aussi un jardin, la climatisation et également un parking ainsi qu'une terrasse. En outre, en ce qui concerne les prestations offertes, signalons une connexion internet gratuite. Si la détente fait la différence pour vous, sachez que ce 4 étoiles bénéficie d'un sauna, d'un hammam et d'un service de massage. On relève de plus la présence d'une salle de fitness ou encore d'une piscine. On n'a rien à redire concernant le sport. Vous pouvez noter que l'hôtel propose un service de location de véhicule. Au rayon des services proposés, sachez qu'un service de baby-sitting, de blanchisserie et également de réveil ainsi que de chambre sont en outre à votre disposition. Pour ce qui est des équipements dont disposent les chambres, vous retrouverez un minibar, un ventilateur et un fer à repasser ainsi que la télévision. Pour plus de détails au niveau de la salle de bain, sachez que l'on trouve aussi un séchoir à cheveux, un peignoir et une douche.

Composée de 36 chambres, l'adresse jouit d'un emplacement géographique quasiment parfait. L'établissement se trouve à moins de 500 mètres de la Citerne Basilique. Celui-ci est aussi à tout juste 3 ou 4 minutes en voiture du Grand Bazar. Sachez également qu'il se situe à moins d'un quart d'heure à pied de la Basilique Sainte-Sophie et de la Mosquée de Soliman le Magnifique. Sans oublier que le Marché aux Epices est à moins de 10 minutes en voiture. Par ailleurs, le Pierre Loti Hotel se trouve à tout juste un kilomètre du Palais de Topkapi. L'aéroport d'Istanbul se situe à un certain temps en voiture de l'hôtel.

Avis des internautes sur Pierre Loti Hotel - Special Class

note moyenne :
8,4
/ 10
basée sur 692 évaluations
  • 8,5
    / 10
    522 avis
  • 8,0
    / 10
    170 avis

Vous y avez logé également ? Donnez votre avis :

1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de Pierre Loti Hotel - Special Class à Istanbul

Pierre Loti Hotel - Special Class****
Piyerloti Cad. No:5 Sultanahmet - 34400 Istanbul
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

  • HOTEL NENA
    8 / 10 (1295 avis)
    Binbirdirek Mah. Klodfarer Cad. 8-10
    34400 Istanbul
    Que vous alliez à Istanbul pour affaires ou bien pour les vacances, l'Allstar Hotel Nena vous offrira un moment plaisant.
    dès 60 / nuit
    + détails
  • HOTEL SULTANHAN
    8 / 10 (477 avis)
    Piyerloti Caddesi No:15 Cemberlitas
    34122 Istanbul
    dès 112 / nuit
    + détails
  • HOTEL FAROS OLD CITY - SPECIAL CLASS
    8 / 10 (631 avis)
    Divan Yolu Cad.no.76 Eminonu
    34110 Istanbul
    Sans pour autant apparaître parmi les hôtels réputés d'Istanbul, le Faros Boutique Hotel s'avère plutôt convenable.
    dès 48 / nuit
    + détails
  • RAST HOTEL
    8 / 10 (64 avis)
    Binbirdirek Mah. Klodferar Cad. No:6
    34400 Istanbul
    Le Rast Hotel n'est ni une adresse incontournable ni un 4 étoiles à éviter : son attrait est réel sans qu'il y ait de quoi le porter aux nues.
    dès 144 / nuit
    + détails

Destinations à découvrir Turquie

Comment s'y rendre ?

Pierre Loti Hotel - Special Class
  • Pierre Loti Hotel - Special Class
  • Pierre Loti Hotel - Special Class
Pierre Loti Hotel - Special Class à Istanbul (Turquie)
avril 2019
avril 2019
Rechercher