Alibabuy.com

The Ambassador Hotel à Istanbul

Où :
Istanbul, Turquie
Quand :
novembre 2017
novembre 2017
Chambre :
Rechercher

Un hôtel tout confort dans un cadre exceptionnel

C'est à quelques centaines e mètres e la célèbre mosquée Bleue, que se situe l'hôtel Ambassador Hotel dans la ville d'Istanbul. L'établissement vous place ainsi au coeur de la ville légendaire et le bureau de tourisme vous conseille utilement sur l'organisation de votre séjour. Utilisez également la connexion Wi Fi gratuite pour organiser ces excursions. L'hôtel Ambassador Hotel vous invite aussi à profiter de moments rafraîchissants en profitant de son Spa, où vous pourrez choisir entre le sauna et le Hammam. Pour accéder à des moments de pure détente, laissez-vous envouter par le confort et la douceur des massages et des soins, qui vous sont proposés.

Présentation de The Ambassador Hotel à Istanbul

L'Allstar Ambassador n'est ni un hôtel incontournable ni un 3 étoiles à éviter : son intérêt se révèle effectif sans qu'il y ait de quoi le porter au pinacle. Le bon emplacement ou le degré de confort satisfaisant donnent toute satisfaction. Le prix affiché s'avère de surcroît optimal. Le mois de juin est la période parfaite pour payer moins cher son escapade dans cette adresse, à partir de 131 € par nuit.

Avec son confort de bon aloi l'adresse composée de 22 chambres possède des arguments indiscutables. L'adresse dispose d'un service de conciergerie et d'une terrasse, ce qui n'a rien d'habituel pour un 3 étoiles d'Istanbul. Au niveau des services proposés par l'établissement, mentionnons la présence d'un accès handicapés, d'un service de navette et également de voiturier ainsi que de chambre. Au chapitre repas, les clients pourront disposer d'un restaurant et des mets internationaux. Un bureau de change, une bibliothèque et un ascenseur ainsi qu'un parc de stationnement sont de plus à votre disposition. Vous remarquerez que l'hôtel dispose d'une connexion internet gratuite. Avec un sauna, un hammam et un salon de beauté ainsi qu'un jacuzzi, on a aussi pensé à tout au niveau de la relaxation. Du point de vue des équipements sportifs, l'adresse est plutôt exhaustive puisqu'elle s'agrémente d'une salle de fitness, d'un terrain de golf et d'une piscine. De plus, si ce sont les activités en plein air que vous favorisez, notez qu'il y a un service de location de vélo ou encore un service de location de voiture. Parmi les équipements et services mis à disposition, signalons un service de blanchisserie ou encore de réveil. Par ailleurs, pour ce qui est des aménagements dont bénéficient les chambres, vous retrouverez un minibar. Dans les chambres vous disposerez de l'air conditionné. En outre, certaines d'entre elles sont équipées d'un lit d'appoint, d'un fer à repasser et de la télévision avec des chaînes par satellite. Soulignons en outre que du point de vue de la salle de bain il y a un séchoir à cheveux, un peignoir et une baignoire.

Pas d'inquiétude à avoir en ce qui concerne la situation géographique : vous aurez la possibilité de jouir à fond des attractions d'Istanbul. L'Allstar Ambassador se trouve à moins de 10 minutes à pied de la Mosquée de Soliman le Magnifique. En outre, vous pouvez vous orienter vers le Palais de Topkapi et la Basilique Sainte-Sophie situés à très proche distance en voiture ainsi que la Citerne Basilique à un peu plus de 10 minutes à pied de l'établissement. À moins de 20 minutes à pied de l'hôtel, on trouve le Grand Bazar ainsi que le Marché aux Epices. Le secteur abrite également l'aéroport d'Istanbul.

Avis des internautes sur The Ambassador Hotel

9 / 10
5 avis
5 internautes ont évalué cet hotel.
Vous y avez logé également ? Donnez une note et écrivez un avis :
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10

Localisation de The Ambassador Hotel à Istanbul

The Ambassador Hotel
Divanyolu Cad. Ticarethane Sokak No:19 Sultanahmet - 34420 Istanbul
INSCRIVEZ-VOUS GRATUITEMENT A LA NEWSLETTER ALIBABUY
Devenez accro aux voyages avec nos bons plans et faites des jaloux en voyageant VRAIMENT moins cher !
Valider

Autres hôtels à Istanbul

Destinations à découvrir en Turquie

Comment s'y rendre ?